Vous n'êtes pas identifié(e).

#3926 09-03-2022 16:12

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

MBC
                                                                                    Amemou       Badrane    Tougay
                                                                    Fedaa                   Couly        Chaalali            Ben Hmida
                                                                                                       MABR
                                                                                                                   Iwuala
                                                                                                 Ben Hammouda

Notre onze type ?

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#3927 09-03-2022 16:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Safsaf78 a écrit :

MBC
                                                                                    Amemou       Badrane    Tougay
                                                                    Fedaa                   Couly        Chaalali            Ben Hmida
                                                                                                       MABR
                                                                                                                   Iwuala
                                                                                                 Ben Hammouda

Notre onze type ?

Un des onze types smile
Personnellement je préfère la défense à 4 et le passage à 3 défenseurs en cours de jeu smile

Dernière modification par Wlid'ha 01 (09-03-2022 16:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3928 09-03-2022 16:15

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Un des onze types smile

                                                                                    Badrane       Couly         Tougay
                                                                    Fedaa                   Mabr         Chaalali            Ben Hmida
                                                                                                       Bougrine
                                                                                                                   Iwuala
                                                                                                 Ben Hammouda

Hors ligne

#3929 09-03-2022 16:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperantiste a écrit :

                                                                                    Badrane       Couly         Tougay
                                                                    Fedaa                   Mabr         Chaalali            Ben Hmida
                                                                                                       Bougrine
                                                                                                                   Iwuala
                                                                                                 Ben Hammouda

Wlid'ha 01 a écrit :

Un des onze types smile

Hahahahahahaha

Hors ligne

#3930 09-03-2022 16:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Durant les 4 matchs disputés depuis le retour de la compétition, nous avons évolué avec 4/5 schémas tactiques !!
En 4141 avec Couly, en 433 sans Couly, en 352 avec Couly dans l'axe, en 343 avec Couly dans l'axe comme aujourd'hui !!!
Surtout nous n'avons jamais fini un match dans le même schéma avec lequel nous l'avons commencé !!!
RJ prouve que l'idée selon laquelle le joueur tunisien est paresseux tactiquement est fausse !
BRAVO RJ

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3931 09-03-2022 16:35

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Safsaf78 a écrit :

MBC
                                                                                    Amemou       Badrane    Tougay
                                                                    Fedaa                   Couly        Chaalali            Ben Hmida
                                                                                                       MABR
                                                                                                                   Iwuala
                                                                                                 Ben Hammouda

Notre onze type ?

A mon avis, Couly ou Amemou, mais pas les deux.. Et puis j' ajoute Bougrine

Hors ligne

#3932 09-03-2022 16:51

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Beb Swika a écrit :

A mon avis, Couly ou Amemou, mais pas les deux.. Et puis j' ajoute Bougrine

avec couly tu peux basculer en 4 milieux sans faire de changements

Hors ligne

#3933 09-03-2022 17:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 377

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Safsaf78 a écrit :

MBC
                                                                                    Amemou       Badrane    Tougay
                                                                    Fedaa                   Couly        Chaalali            Ben Hmida
                                                                                                       MABR
                                                                                                                   Iwuala
                                                                                                 Ben Hammouda

Notre onze type ?

Je pense, oui

Hors ligne

#3934 09-03-2022 17:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Safsaf78 a écrit :

MBC
                                                                                    Amemou       Badrane    Tougay
                                                                    Fedaa                   Couly        Chaalali            Ben Hmida
                                                                                                       MABR
                                                                                                                   Iwuala
                                                                                                 Ben Hammouda

Notre onze type ?

A vérifier avec la blessure de Ben Hammdoua mais moi je préfère pour ce match le 4-3-3 avec Fedaa/Tougay/Badrane/BenHmida en défense
Couly/Ghaylene/Daly au milieu
Arfeoui/Iwala/Ben Hammouda en attaque

Hors ligne

#3935 09-03-2022 17:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Un des onze types smile
Personnellement je préfère la défense à 4 et le passage à 3 défenseurs en cours de jeu smile

exactement comme aujourd'hui mais avec les bons joueurs wink

Hors ligne

#3936 09-03-2022 19:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Ben Hammouda ne sera à priori pas dispo pour le match de samedi .... hmm
Vu le rendement d'Eduo ....
Vu l'absence de solution devant ....
Vu la force de notre milieu ....
Ne serait-il pas intéressant de jouer sans vraie pointe ?
Un 4141 qui serait en fait un 4150 à la City avec un faux 9 :

--------------------------- MBC ---------------------------
Raed ---------- Badrane ---------- Tougaï ---------- MABH
--------------------------- Couly --------------------------
Arfaoui --- Châalali --- Bougrine --- Chakchouka --- Iwala

Selon les phases/circonstances Iwala, Arfaoui, Bougrine peuvent plonger en profondeur .....
Le rôle de Couly et de Châalali serait déterminent dans ce genre de placement. Le pressing sera la clé car la non présence d'un attaquant fixe pourrait libérer les axiaux adversaires en phase de relance.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3937 09-03-2022 19:35

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ce système nécessite une condition physique optimale or samedi on joue notre 4 match sur une période  10 jours   ça sera très dur d'appliquer un pressing constant et très haut

Dernière modification par makachah f dem (09-03-2022 19:36)

Hors ligne

#3938 09-03-2022 20:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Ben Hammouda ne sera à priori pas dispo pour le match de samedi .... hmm
Vu le rendement d'Eduo ....
Vu l'absence de solution devant ....
Vu la force de notre milieu ....
Ne serait-il pas intéressant de jouer sans vraie pointe ?
Un 4141 qui serait en fait un 4150 à la City avec un faux 9 :

--------------------------- MBC ---------------------------
Raed ---------- Badrane ---------- Tougaï ---------- MABH
--------------------------- Couly --------------------------
Arfaoui --- Châalali --- Bougrine --- Chakchouka --- Iwala

Selon les phases/circonstances Iwala, Arfaoui, Bougrine peuvent plonger en profondeur .....
Le rôle de Couly et de Châalali serait déterminent dans ce genre de placement. Le pressing sera la clé car la non présence d'un attaquant fixe pourrait libérer les axiaux adversaires en phase de relance.

Man city

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3939 09-03-2022 20:44

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Safsaf78 a écrit :

MBC
                                                                                    Amemou       Badrane    Tougay
                                                                    Fedaa                   Couly        Chaalali            Ben Hmida
                                                                                                       MABR
                                                                                                                   Iwuala
                                                                                                 Ben Hammouda

Notre onze type ?

Je crois que nous sommes sous le coup de foudre du doublé de Ben Hamouda, mais il faut tenir compte du fait qu'il y a des joueurs qui reviennent et qui peuvent aussi nous charmer, comme Houni ou Badri.

Encore, Kingsley Eduo est très important pour le système voulu par Jaidi. Donc, qu'il marque ou qu'il ne marque pas ce ne sera pas le plus important pourvu qu'il réussisse à créer des espaces et des décalages à ses coéquipiers.

Donc, en plus de ce que peuvent donner Badri et Houni comme solutions et aussi comme embarras de choix, on pourra s'interroger sur une formation avec un attaquant ou deux, au duo Eduo-Ben Hamouda ou Eduo-Iwala ?

Je crois que si on fouille dans la tête de Jaidi en ce moment, on ne trouvera aucune formation type ou bien plusieurs formations candidates.

C'est clair que Radhi est très souple dans son mode de fonctionnement et que son approche est très responsive ou adaptative par rapport à la physionomie des matchs. Et c'est pour cela que je prédis qu'il y aura un commentaire qui se répétera presque tous les matchs et aussi une question lors des conférences de presse : "Est ce qu'on n'a pas perdu une mi-temps avant de faire les ajustements ?"

Pour les titulaires indispensables, il y aura : Tougay, Badrane, Chaalali, Ben Romdhane.

Si on jouera avec 3 dans l'axe ce sera Couly le troisième, non pas Amamou (sauf pour les matchs les plus difficiles à l'extérieur en Afrique).

Tous les autres postes seront "remplis" selon le dispositif choisi.

Pour ma part, j'ai bien aimé la deuxième mi-temps contre le CSS ou on a joué avec Couly dans l'axe lors de la relance et avec le duo Iwala-Eduo en attaque.

___________Ben Chrifia____________
______Badrane_______Tougay______
____________Coulibaly(*)___________
Fedaa_______Chaalali_______Chetti
____Bougrine______B. Romdhane__
______B.Hamouda_____Eduo_______

(*) Coulibaly glissera dans l'axe lors de la phase de relance et se remplacera en sentinelle au milieu de terrain lorsque nous serons en attaque placée ou lorsqu'on perdra la balle.

Tout ceci reste prématuré comme raisonnement, le temps de voir Badri et Houni, et j'espère que ces deux là nous compliquent encore la vie avec leur retour en forme.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#3940 09-03-2022 21:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss a écrit :

Je crois que nous sommes sous le coup de foudre du doublé de Ben Hamouda, mais il faut tenir compte du fait qu'il y a des joueurs qui reviennent et qui peuvent aussi nous charmer, comme Houni ou Badri.

Encore, Kingsley Eduo est très important pour le système voulu par Jaidi. Donc, qu'il marque ou qu'il ne marque pas ce ne sera pas le plus important pourvu qu'il réussisse à créer des espaces et des décalages à ses coéquipiers.

Donc, en plus de ce que peuvent donner Badri et Houni comme solutions et aussi comme embarras de choix, on pourra s'interroger sur une formation avec un attaquant ou deux, au duo Eduo-Ben Hamouda ou Eduo-Iwala ?

Je crois que si on fouille dans la tête de Jaidi en ce moment, on ne trouvera aucune formation type ou bien plusieurs formations candidates.

C'est clair que Radhi est très souple dans son mode de fonctionnement et que son approche est très responsive ou adaptative par rapport à la physionomie des matchs. Et c'est pour cela que je prédis qu'il y aura un commentaire qui se répétera presque tous les matchs et aussi une question lors des conférences de presse : "Est ce qu'on n'a pas perdu une mi-temps avant de faire les ajustements ?"

Pour les titulaires indispensables, il y aura : Tougay, Badrane, Chaalali, Ben Romdhane.

Si on jouera avec 3 dans l'axe ce sera Couly le troisième, non pas Amamou (sauf pour les matchs les plus difficiles à l'extérieur en Afrique).

Tous les autres postes seront "remplis" selon le dispositif choisi.

Pour ma part, j'ai bien aimé la deuxième mi-temps contre le CSS ou on a joué avec Couly dans l'axe lors de la relance et avec le duo Iwala-Eduo en attaque.

___________Ben Chrifia____________
______Badrane_______Tougay______
____________Coulibaly(*)___________
Fedaa_______Chaalali_______Chetti
____Bougrine______B. Romdhane__
______B.Hamouda_____Eduo_______

(*) Coulibaly glissera dans l'axe lors de la phase de relance et se remplacera en sentinelle au milieu de terrain lorsque nous serons en attaque placée ou lorsqu'on perdra la balle.

Tout ceci reste prématuré comme raisonnement, le temps de voir Badri et Houni, et j'espère que ces deux là nous compliquent encore la vie avec leur retour en forme.

On peut même jouer en 2-4-4 avec deux axiaux comme au foot à 8 des gamins !!!
Genre (car oui je développe hahahahahaha) :

------------ Badrane ------------ Tougaï ------------
-------------------- Couly --------------------------
------------ Châalali ----------- Chakchouka -------
----------------- Bougrine --------------------------
Arfaoui -------------------------------------- Houni
--------- Eduo ------------------- Iwala ------------

4 en losange et 4 en rectangle étiré devant eux !
Foot total !!!! tous à l'attaque !!!!
En phase de repli et de défense, Couly passe à l'axe et GC et Chakchouka en Milieu récupérateur !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (09-03-2022 21:27)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3941 09-03-2022 22:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

On peut même jouer en 2-4-4 avec deux axiaux comme au foot à 8 des gamins !!!
Genre (car oui je développe hahahahahaha) :

------------ Badrane ------------ Tougaï ------------
-------------------- Couly --------------------------
------------ Châalali ----------- Chakchouka -------
----------------- Bougrine --------------------------
Arfaoui -------------------------------------- Houni
--------- Eduo ------------------- Iwala ------------

4 en losange et 4 en rectangle étiré devant eux !
Foot total !!!! tous à l'attaque !!!!
En phase de repli et de défense, Couly passe à l'axe et GC et Chakchouka en Milieu récupérateur !

Je trouve que Houni et Iwala vont se marcher sur les jambes

De plus par le passé Houni a montré qu'il était plus opportuniste dans les 16m que Iwala

Je trouve que seulement 2 joueurs à l'axe c'est trop léger comme schéma même si en cours du match nous allons avoir des situations de ce genre comme lors de la 2eme période contre le CSS.

Hors ligne

#3942 09-03-2022 22:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Je trouve que Houni et Iwala vont se marcher sur les jambes

De plus par le passé Houni a montré qu'il était plus opportuniste dans les 16m que Iwala

Je trouve que seulement 2 joueurs à l'axe c'est trop léger comme schéma même si en cours du match nous allons avoir des situations de ce genre comme lors de la 2eme période contre le CSS.

Je plaisante à moitié mais dans ce que j'ai proposé Iwala joue en attaquant et non en ailier.
Sinon, en phase défensive on serait à 3 derrière
Mais bon c'est un schéma impossible à réaliser car sa demande des profils de joueurs introuvables même dans les plus grands championnats (après je suis sur que pep peut le tenter même s'il s'est assagi depuis sa période Bayern, d'ailleurs il avait tenté un truc du genre lors d'un match contre l'atletico il me semble avec deux axiaux et 8 joueurs offensifs)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3943 09-03-2022 22:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Je plaisante à moitié mais dans ce que j'ai proposé Iwala joue en attaquant et non en ailier.

Je sais que tu as mis Iwala 2eme avant centre et Houni ailier gauche et c'est pour celà que je t'ai dis que je trouve que Houni était plus habile dans les 16m et entre les 2 c'était lui que je voyais en 2em avant centre et Iwala en ailier.

Hors ligne

#3944 09-03-2022 22:36

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Je plaisante à moitié mais dans ce que j'ai proposé Iwala joue en attaquant et non en ailier.
Sinon, en phase défensive on serait à 3 derrière
Mais bon c'est un schéma impossible à réaliser car sa demande des profils de joueurs introuvables même dans les plus grands championnats (après je suis sur que pep peut le tenter même s'il s'est assagi depuis sa période Bayern, d'ailleurs il avait tenté un truc du genre lors d'un match contre l'atletico il me semble avec deux axiaux et 8 joueurs offensifs)

Bielsa a dit que son rêve est de jouer avec 3 joueurs derriere dont le gardien en pointe basse smile
Mais que pour ça il lui faut 2 ou 3 ans de travail et qu'il n'avait pas le temps..

Sinon Bayern hier a joué avec 3 defenseurs et 7 joueurs offensifs.

Dernière modification par Capello1983 (09-03-2022 22:37)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983

#3945 09-03-2022 22:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Nous avons un Bielsa dans le forum mais nous le savons pas wink

Hors ligne

#3946 09-03-2022 23:03

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

On peut même jouer en 2-4-4 avec deux axiaux comme au foot à 8 des gamins !!!
Genre (car oui je développe hahahahahaha) :

------------ Badrane ------------ Tougaï ------------
-------------------- Couly --------------------------
------------ Châalali ----------- Chakchouka -------
----------------- Bougrine --------------------------
Arfaoui -------------------------------------- Houni
--------- Eduo ------------------- Iwala ------------

4 en losange et 4 en rectangle étiré devant eux !
Foot total !!!! tous à l'attaque !!!!
En phase de repli et de défense, Couly passe à l'axe et GC et Chakchouka en Milieu récupérateur !

Tu es allé trop loin. Tactiquement, on ne sait jamais, le foot pourra évoluer dans ce sens. Mais, ceci devrait attendre des joueurs de capacités athlétiques d'un autre siècle surtout pour les deux excentrés.

Pour mon cas, j'estime que c'est un système jouable et équilibré. D'une part, ça permet de jouer l'attaque à 7 joueurs, couverts par Badrane, Couly et Tougay. D'autre part, défensivement ça te permet de jouer avec cinq défenseurs aidés par Chaalani et Ben Romdhane, et même Bougrine et Iwala.

L'unique enjeu est la capacité de couvrir le manque défensif de Fedaa. Chetti devrait pouvoir s'en sortir.

Pour le rôle de Couly, il y a un exemple que nous connaissons bien puisque ça a été joué par Mussimani contre nous à Rades l'année dernière. Hamdi Fathi glissait entre les deux axiaux en phase de relance et parfois lorsque l'Espérance pressait. Ceci a libéré Dieng et Essouleya. C'était dans un souci purement défensif mais ça leur a rapporté une victoire à l'extérieur.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#3947 12-03-2022 17:43

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

passe aveugle de bougrine fi coup franc haja me rithech 9bal .. blida barcha ma cha Allah alih ...
Kouly قيمة ثابتة  و السنة  بش  يكون المفتاح التكتيكي متع راضي الجعايدي
ايدو اليوم عمل كل شيء بش الجمهور يكرهو
ايولا اكتشاف من طرج صفاقس وراء المهاجمين
عرفاوي و المرزوقي مانيش مقتنع بهم
الفادع و الشتي عملوا لي عليهم في لعبة 3 تالي  ممتازين
ممكن برشة نشوفوا بن حميدة لاعب محوري و في بلاصته نخمم فيها بجدية

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#3948 12-03-2022 17:45

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Jaddet aalihom 7kéyét Ali Jemal Buffon.. ti cha99a9a ye7rezlou ma3annech bounta s7i7 be9i raw mékil 7artine bin l'aller et le retour

Raouf Khlif n'a pas arrêté de faire l'éloge de Jemal et de Zaddem.. les deux n'ont rien fait d’exceptionnel et surtout le deuxième qui était RIDICULE aujourd'hui.. karkrou chaalali et coulibaly aamlou porte-clé.. juste howa yetma3jen 9odém l'arbitre fammech mayjibelna carton.

Il ne faut pas s'emballer suite à cette victoire car nous avons joué contre une toute petite équipe sincèrement.. na77i Ben Ayada w chwaya Msakni joueur d'expérience leur effectif est vraiment trop faible.. des joueurs mta3 tyou7 mech mta3 CL

Pour ce qui est de notre équipe.. il nous manque encore un vrai leader sur le terrain.. dommage que Bougrine semble un peu discret sur le terrain avec ses coéquipiers.. Daly mezzel mahouch mékhou le statut de patron de l'équipe.. ne9esna joueur yhez l'équipe l9odém, il oriente le jeu.. comme le fait Badrane en défense

Sinon, Fedaa et chetti 3andekch 3andi surtout Fedaa n7éssou 5fif barcha défensivement 3amlouh thnéya lyoum pourtant adversaire metwasset face à lui.. et pour chetti a fallu qu'on marque 2 buts pour le voir un peu moins crispé.. yesser yod5ol baadhou dans les grands matchs je ne sais pas pourquoi

A mon avis tarajji tawa shih lazem dawwer l'effectif pour éviter les blessures mais lazemna zeda 11 titulaires qui sont :
----------------------------Moez---------------------------
Machmoum------Badrane-----------Tougai-----------Chetti
------------------MABR--------------Chaalali--------------
Badri----------------------Bougrine-------------------Houni
----------------------------MABH---------------------------
2ème équipe
---------------------------Farouk---------------------------
Fedaa---------Chabbar-----------Chammem--------Bhmida
------------------Couly--------------Meskini/Triki---------
Koffi----------------------Arfaoui-----------Iwala/Mimouni
-----------------------Eduwo/Berrima----------------------

Dernière modification par Tony montana (12-03-2022 17:47)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#3949 12-03-2022 17:53

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tony montana a écrit :

Jaddet aalihom 7kéyét Ali Jemal Buffon.. ti cha99a9a ye7rezlou ma3annech bounta s7i7 be9i raw mékil 7artine bin l'aller et le retour

Raouf Khlif n'a pas arrêté de faire l'éloge de Jemal et de Zaddem.. les deux n'ont rien fait d’exceptionnel et surtout le deuxième qui était RIDICULE aujourd'hui.. karkrou chaalali et coulibaly aamlou porte-clé.. juste howa yetma3jen 9odém l'arbitre fammech mayjibelna carton.

Il ne faut pas s'emballer suite à cette victoire car nous avons joué contre une toute petite équipe sincèrement.. na77i Ben Ayada w chwaya Msakni joueur d'expérience leur effectif est vraiment trop faible.. des joueurs mta3 tyou7 mech mta3 CL

Pour ce qui est de notre équipe.. il nous manque encore un vrai leader sur le terrain.. dommage que Bougrine semble un peu discret sur le terrain avec ses coéquipiers.. Daly mezzel mahouch mékhou le statut de patron de l'équipe.. ne9esna joueur yhez l'équipe l9odém, il oriente le jeu.. comme le fait Badrane en défense

Sinon, Fedaa et chetti 3andekch 3andi surtout Fedaa n7éssou 5fif barcha défensivement 3amlouh thnéya lyoum pourtant adversaire metwasset face à lui.. et pour chetti a fallu qu'on marque 2 buts pour le voir un peu moins crispé.. yesser yod5ol baadhou dans les grands matchs je ne sais pas pourquoi

A mon avis tarajji tawa shih lazem dawwer l'effectif pour éviter les blessures mais lazemna zeda 11 titulaires qui sont :
----------------------------Moez---------------------------
Machmoum------Badrane-----------Tougai-----------Chetti
------------------MABR--------------Chaalali--------------
Badri----------------------Bougrine-------------------Houni
----------------------------MABH---------------------------
2ème équipe
---------------------------Farouk---------------------------
Fedaa---------Chabbar-----------Chammem--------Bhmida
------------------Couly--------------Meskini/Triki---------
Koffi----------------------Arfaoui-----------Iwala/Mimouni
-----------------------Eduwo/Berrima----------------------

الفريق الأساسي هو لي لعب اليوم لكن بن حمودة بلاصة ايدو راضي  اليوم حكى على توازن مع الفادع على اليمين و كلامه صحيح خاتر مشموم ما يجيش لاعب في الترجي

Dernière modification par Youssef Esperantiste (12-03-2022 17:54)

Hors ligne

#3950 12-03-2022 17:55

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tony montana a écrit :

Exact et il n'est pas costaud en plus.. donc ktef w chwaya charge tel9ah dépassé

مشموم مرزوقي بن خليفة بن شوق مسكيني  يزيهم
العرفاوي مانيش مقتنع به
شمام يعقوبي سامح يعطيهم الف صحة اما الكورة فيها عمر

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

Pied de page des forums