Vous n'êtes pas identifié(e).

#3226 04-02-2021 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss a écrit :

الأصل أنها الترجي هي اللي يلزمها تبلاصي الملاعبية متاعها مش تطلب منهم بش يدبرو روسهم..

الجملة هاذي متاع الضوء الأخضر قريتها في وسيم النغموشي ومعز عبود والصامتي.. ومشاو على رواحهم..

ما يحبوش يفرضوا عليهم جمعية و إلا بلاد باش يعيشوا فيها

يقولولهم لوجوا جمعية و ناقشوا معاهم العروض و أحنا ما ماقفوش ضد مصلحتكم

نتصور الحكاية عادية

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3227 05-02-2021 00:07

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

montana-89 a écrit :

وسيم النغموشي ومعز عبود والصامتي و غيرهم مارجعوش خاتر ماعندهمش المستوى باش يلعبو في الترجي
في الحاجات هاذي مافماش عاطفة

اي ملاعبي عندو المينيموم ويكون متميز في الفئات السنية لو تراهن عليه يولي راجل و يتعمل عليه..

النجم الساحلي هو مثال جيد.. لاعبين ما يفوقو الشبان متاعنا في شي.. لكن فيسع ما يوليو كوادر ويوصلو حتى للمنتخب..

صحيح ما عندهمش الضغط اللي عنا.. لكنهم في وسط الميدان الدفاعي وفي الدفاع (معنتها مراكز ساهلة في التكوين) كل عام يطلعو ملاعبية جدد..

النغموشي لعب طرح ممتاز في عمر 18 في سوسة بلاي أوف.. وكان راجل.. رشحتو بش يكون قائد فريق في نهار م النهارات.. لكن تمشي تلوحو اعارة من غير حتى متابعة في فرق أسفل الترتيب.. اعتبارة قصيتلو كاريارو..

هاو عنا بن رمضان والفادع.. هز لوحهم في القيروان عامين وارجع شوفهم مبعد وقلي شنحوالهم..

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#3228 05-02-2021 00:10

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

ما يحبوش يفرضوا عليهم جمعية و إلا بلاد باش يعيشوا فيها

يقولولهم لوجوا جمعية و ناقشوا معاهم العروض و أحنا ما ماقفوش ضد مصلحتكم

نتصور الحكاية عادية

ينجم يصير تنسيق في الأمور هاذي.. لكن تكون الترجي هي المشرفة ع "التربص" متاع اللاعب الشاب بما فيه حتى بنود في العقد تضمن مشاركة اللاعب في عدد أدنى م المقابلات.. وفي الحالة هاذي حتى لو تكون الإعارة مجانية و الأجر على حساب الترجي، نكونو رابحين رياضيا بتأهيل لاعب شاب..

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#3229 05-02-2021 02:47

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

montana-89 a écrit :

مركاتو :
الترجي يمنح الضوء الأخضر للثلاثي زياد بريمة ، منتصر التريكي و بدرة المولهي من أجل البحث عن فرق أخرى للإنتقال لها على سبيل الإعارة من أجل الحصول على فرصة جدية للظهور و أكثر وقت لعب

Soit l’USMo soit l’AS Soliman

Hors ligne

#3230 05-02-2021 02:57

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Bellahi combien de  joueurs partis en prêt(ou autre)... wrajoulna wfakou blassethon fessenior......le seul je pense est Khnissi ....
a ce point ils n'avaient  pas le niveau ...
Css fi quelques années en défense lansaw hnid,  amamou ,  zamouri , ghram ....
Ess kifkif ....
wahna .... rien ... la fel axe, la AD , la AG .....

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#3231 05-02-2021 07:52

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjiste fedam a écrit :

Bellahi combien de  joueurs partis en prêt(ou autre)... wrajoulna wfakou blassethon fessenior......le seul je pense est Khnissi ....
a ce point ils n'avaient  pas le niveau ...
Css fi quelques années en défense lansaw hnid,  amamou ,  zamouri , ghram ....
Ess kifkif ....
wahna .... rien ... la fel axe, la AD , la AG .....

حتى الخنيسي ما خرجش على كيفنا.. خرج بسبب تمهطيل م المدير الرياضي في العقد..

فيما يخص رجوع اللاعبين الأجانب.. أحسن رجوع كان متاع مايكل اينيرامو اللي بعثناه لدزاير ورجع اينيرامو اللي نعرفوه.. و بالطبيعة بعثناه في فريق محترم يلعب كورة..

وهاو علاش نشوف اللي التصرف في المسيرة الرياضية للاعبين الشبان يلزم يكون بتنسيق تام مع الترجي وبتخطيط منها.. ويكون حتى اللاعب الشاب فاهم م اللول إذا الجمعية معملة عليه ولا لا.. وفاهم شنوة الهدف م الإعارة متاعو..

يلزم الترجي هي اللي تبلاصي الملاعبية وتفرض عدد أدنى لمشاركتهم.. وتبقى باتصال دائم بيهم طيلة الموسم..

والملاعبية اللي ينجم يكون عندهم فرصة بش يلعبو في الترجي.. تخليهم وتدور بيهم الافكتيف.. وفي نفس الوقت يتدربو بنسق الترجي مش بنسق فرق أسفل الترتيب

Hors ligne

#3232 05-02-2021 08:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

حكاية التكوين في الترجي حكيت فيها برشة مرات
و لا داعي في التكرار
انا نمشي اكثر من هكة
مانيش نرا في حتى ملاعبي ملي خرجناهم و من الي باش يخرجو عندو بلاصة في الترجي
و كل الفرق الي في حجم الترجي تلقاها قليل وين تلعب ولادها و هذا المعمول بيه البرا

لكن وقتاش تولي مشكلة و يولي التبلبيز وقت لي تكون عاجز عن التكوين حسب الحاجة
يعني موش معقول جمعية عندها مركز تكوين يعجز عن تكوين ضهير ايمن منذ ايام طارق ثابت
موش معقول جمعية تعجز عن تكوين قلب دفاع و نوليو نجيبو محور جزائري
حكيت على مراكز الدفاع خاطر اسهل في التكوين

الي موش معقول زادة انك تمشي تنتدب ملاعبية فضيحة في حين انك تنجم تكون ما حير منهم ببرشة
انا يغيصني نسيب ولدي و نمشي نشري صالح مزالي رصوان بن وناس محمد علي المهذبي شادلي غراب
كريم التواتي و غيرهم
وقتها نقول ولدي و نصبر عليه و كان ما نجحش نسلفو خير ملي ننتدب قلابس تصحك و زيد فرقهم تطلب برشة فلوس

في الاخير فريق كيما الترجي موش مطالب يلعب ا كثر من 3 او 4 في اقصى الحالات
من الشبان
لكنو مطالب بتوفير افضل اللعبين في كل المراكز
سواء من مركز التكوين او من سوق الانتدابات
المهم القيمة الفنية
الي يعاوني و يجيبلي الاطراح و يبدا كوارجي هذاك ولدي

ولدي يلزمو يكون في قيمة شمام الدراجي زعيم بن رمضان 
ما كانش السماح
العاطفة ما توصلش في الكورة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3233 05-02-2021 10:21

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

حكاية التكوين في الترجي حكيت فيها برشة مرات
و لا داعي في التكرار
انا نمشي اكثر من هكة
مانيش نرا في حتى ملاعبي ملي خرجناهم و من الي باش يخرجو عندو بلاصة في الترجي
و كل الفرق الي في حجم الترجي تلقاها قليل وين تلعب ولادها و هذا المعمول بيه البرا

لكن وقتاش تولي مشكلة و يولي التبلبيز وقت لي تكون عاجز عن التكوين حسب الحاجة
يعني موش معقول جمعية عندها مركز تكوين يعجز عن تكوين ضهير ايمن منذ ايام طارق ثابت
موش معقول جمعية تعجز عن تكوين قلب دفاع و نوليو نجيبو محور جزائري
حكيت على مراكز الدفاع خاطر اسهل في التكوين

الي موش معقول زادة انك تمشي تنتدب ملاعبية فضيحة في حين انك تنجم تكون ما حير منهم ببرشة
انا يغيصني نسيب ولدي و نمشي نشري صالح مزالي رصوان بن وناس محمد علي المهذبي شادلي غراب
كريم التواتي و غيرهم
وقتها نقول ولدي و نصبر عليه و كان ما نجحش نسلفو خير ملي ننتدب قلابس تصحك و زيد فرقهم تطلب برشة فلوس

في الاخير فريق كيما الترجي موش مطالب يلعب ا كثر من 3 او 4 في اقصى الحالات
من الشبان
لكنو مطالب بتوفير افضل اللعبين في كل المراكز
سواء من مركز التكوين او من سوق الانتدابات
المهم القيمة الفنية
الي يعاوني و يجيبلي الاطراح و يبدا كوارجي هذاك ولدي

ولدي يلزمو يكون في قيمة شمام الدراجي زعيم بن رمضان 
ما كانش السماح
العاطفة ما توصلش في الكورة

A3lech t7ayer fil cicatrice ya Nader? Rabbi yehdik... c'etait evoquee par toi et quelques autres forumiens tellement de fois et on ne voit (publiquement) aucun mouvement  de la part du BD... j'espere que quelqu'un de l'equipe BD verra nos posts, car la sonnerie sonne depuis quelques annee...

Hors ligne

Aime ce post :

nousa

#3234 05-02-2021 17:36

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Chaalali suspendu 3 matchs (CAB, Metaloui, JSK).
On devrait faire appel, l'action ayant eu lieu sous les yeux de l'arbitre, la ligue n'avait aucune raison de sanctionner notre joueur en se basant sur les images TV.
Ils n'ont le droit d'utiliser les images que pour les actions que l'arbitre a pas vu.

Hors ligne

#3235 07-02-2021 08:04

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Voici ma formation en 4132 (mon préféré rouleau compresseur) qui devient possible avec le dernier mercato :

-----------------MBC----------------
Nagguez--Yaakoubi--Badrane--Chetti
---------------Coulybali--------------
---Badri--BenRomdhane--BenGhit---
----------Toggui-----Khalid----------

L'enjeu pour cette formation est de pouvoir récuperer la balle très haut et très tôt avec un pressing en mouvement et de prévoir la deuxième zone de récupération une fois le pressing haut échoue.

La présence de Coulibaly dans cette configuration devient nécessaire en libero du milieu. Il aura un rôle tactique très important et doit avoir une très bonne lecture du jeu lorsque ses coéquipiers sont en train de faire le jeu et qu'ils risquent de perdre la balle.

Les deux attaquants, très athlétiques, empêcheront toute relance saine de l'équipe adverse et toute construction réfléchie. Ben Romdhane, dans le même sens pressera leur pivot et Badri-Ben Ghit presseront les deux arrières ou bloqueront l'intervalle de la passe vers les relayeurs de l'équipe en face.

Ça va de soi, que l'équipe adverse procédera par dégagements et là ce sera Coulibaly (Chihi) et Yaakoubi (Jaidi) en plus de Badrane (Badra) qui ramasseront.

Une fois que l'équipe adverse aura déjà dépassé la ligne médiane et commence à installer son jeu, nos joueurs se placeront en 4411 avec Khalid en pointe, Togui derrière et avec une participation active de Badri, Ben Ghit et Ben Romdhane dans le quadrillage de l'entrejeu.

L'enjeu pour réussir ce truc serait la prédisposition de Badri à assurer son rôle en phase défensive. Là c'est la grande question. S'il répond présent, ce sera une formule imbattable.

Pour l'animation offensive, avec deux joueurs dans le box dont notre nouveau géant Ghanéen (ربي يحفظهم), il y aura du poids lourd et toute passe verticale ou même un centrage sont un poison pour l'autre défense.

Ben Romdhane, Ben Ghit et Badri devront combiner à travers des passes courtes, déviations et balle au pied pour créer le décalage vers Chetti et Nagguez dans les couloirs ou vers les deux attaquants (Abdul Khalid sera plus avancé).

L'aile Badri/Nagguez (Gabsi/Thabet) devra être notre fer de lance et notre arme fatale en préparant les combinaisons et les schémas nécessaires pour l'attaque et aussi pour la couverture de Nagguez (Coulibaly se désaxe vers la droite et Ben Ghit le suit dans le décalage) et vice versa de l'autre côté (mais moins déclaré). Ceci (la force du couple Badri-Nagguez) est valable dans ce 4132 ou dans n'importe quelle autre configuration.

Pour le placement des deux attaquants lors de notre construction, il prendront chacun l'intervalle entre l'axial et l'arrière pour se démarquer, mais aussi pour créer l'espace à Ben Romdhane ou Badri pour faire l'infiltration en plein axe de la défense.

Et, puis ce qui doit aussi être préparé, est le plan de récupération rapide dès qu'on perd la balle en phase offensive. Ça doit être un pressing très agile avec la formation de triangles pressant le porteur de la balle et bloquant les issues de passe. C'est à la Guardiola de Barcelone ou du Bayern. Ça se travaille aux entraînements.

Avec, ce rouleau compresseur, finie est l'histoire "de l'équipe adverse qui s'est confinée en défense et qu'on n'a pas trouvé de solutions et zéro occasions pendant toute la première mi-temps, avec un but à l'arraché en deuxième mi-temps." L'équipe qui recule face à ce rouleau se suicide.

Remarques :
- Fedaa a de la place dans cette configuration.
- À l'entrée de Houni, on revient à notre 433
- Khenissi s'il compte rester et renouveler, trouvera beaucoup de jeu et redeviendra buteur s'il joue dans ce 4132
- Chaalali peut s'avérer plus intéressant que Ben Ghit ou même Coulibaly, selon la forme du jour.
- Coulibaly ne doit jamais traîner les pieds dans une telle configuration. C'est suicidaire. Il doit être vigilant et apprendre à accélérer quand il le faut pour sauver un contre qui a échappé au premier pressing.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#3236 07-02-2021 10:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss a écrit :

Voici ma formation en 4132 (mon préféré rouleau compresseur) qui devient possible avec le dernier mercato :

-----------------MBC----------------
Nagguez--Yaakoubi--Badrane--Chetti
---------------Coulybali--------------
---Badri--BenRomdhane--BenGhit---
----------Toggui-----Khalid----------

Mon schéma préféré
MC ne fera jamais ça
Le seul qui osera faire ça
C est elli beli belek(mestiri 67) wink

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3237 07-02-2021 10:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss a écrit :

Voici ma formation en 4132 (mon préféré rouleau compresseur) qui devient possible avec le dernier mercato :

-----------------MBC----------------
Nagguez--Yaakoubi--Badrane--Chetti
---------------Coulybali--------------
---Badri--BenRomdhane--BenGhit---
----------Toggui-----Khalid----------

.

NBK ne figure pas dans ton équipe type
Je ne sais pas si c est parcequ il n a pas encore tapé dans l oeil ( c est mon cas d ailleurs)
Ou juste une préférence technicotactique

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3238 07-02-2021 11:04

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

NBK ne figure pas dans ton équipe type
Je ne sais pas si c est parcequ il n a pas encore tapé dans l oeil ( c est mon cas d ailleurs)
Ou juste une préférence technicotactique

Franchement, je n'ai rien encore vu d'exceptionnel. Je le vois comme un ancien bon joueur (je veux dire Veteran). Quand tu le vois jouer, tu dis "Oui, c'est clair qu'il a un éveil tactique, qu'il sait se placer, combiner en une-deux et a un bon timing,... mais, c'est mou, il n'y a pas encore de punch, il ne muscle pas son jeu, rate des tirs comme un vrai vétéran,..."

Pour le moment, je ne lui trouve pas de place dans le onze type, et je ne trouve pas qu'il peut renverser un score quand il part du banc.

Attendons.. Il bénéficie encore de la période d'intégration, d'adaptation,... mais ça ne doit pas durer éternellement.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#3239 07-02-2021 11:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

NBK ne figure pas dans ton équipe type
Je ne sais pas si c est parcequ il n a pas encore tapé dans l oeil ( c est mon cas d ailleurs)
Ou juste une préférence technicotactique

يانادر ... تحب تشوف نسيم يلعب، جيب شسمو يراني !!!
يا معلم .... نسيم يسربي في الكور لياسين و الا ويليام و الا خاليد

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3240 08-02-2021 12:30

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Qui a regardé le match de l'équipe réserve hier contre le CSHL ?
l'état physique de togui ?? la formation ??
et qui sont les buteurs du match ??

Hors ligne

#3241 08-02-2021 20:20

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Je suis vraiment inquiet de la titularisation de FBM , a mon avis un gardien qui n´a pas le minimum au jeu du pied c´est depasse dans le football moderne, specialement dans un jeu de possession comme le notre, techniquement il est tres bon par contre.

Hors ligne

Aime ce post :

Aladdin

#3242 09-02-2021 00:36

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aladdin a écrit :

Je suis vraiment inquiet de la titularisation de FBM , a mon avis un gardien qui n´a pas le minimum au jeu du pied c´est depasse dans le football moderne, specialement dans un jeu de possession comme le notre, techniquement il est tres bon par contre.

En plus, il a insisté contre Metlaoui, toi comme contre Beja à dégager le coup de remise en jeu, contre le vent ya Bou galb. Bizarre, comment il ne s'aperçoit de l'effet qui se reproduit à chaque fois.

Hors ligne

#3243 09-02-2021 00:42

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss a écrit :

Franchement, je n'ai rien encore vu d'exceptionnel. Je le vois comme un ancien bon joueur (je veux dire Veteran). Quand tu le vois jouer, tu dis "Oui, c'est clair qu'il a un éveil tactique, qu'il sait se placer, combiner en une-deux et a un bon timing,... mais, c'est mou, il n'y a pas encore de punch, il ne muscle pas son jeu, rate des tirs comme un vrai vétéran,..."

Pour le moment, je ne lui trouve pas de place dans le onze type, et je ne trouve pas qu'il peut renverser un score quand il part du banc.

Attendons.. Il bénéficie encore de la période d'intégration, d'adaptation,... mais ça ne doit pas durer éternellement.

Contre Metlaoui, j'ai bien apprécié son apparition de 60 minutes. C'est vrai qu'on ne s'est pas habitué à ce profil, mais c'est un joueur "Européen". Ses mouvements sans ou avec ballon, ses sorties devant les dix-huit mètres tout en lucidité, chercher la balle dans la zone vide et distribuer à droite sans trop penser,... Oui, c'est ce qui fait qu'on voit un autre football en Europe et qu'on se dit voilà c'est un jeu simple. Mais derrière, il y a des mouvements et des déplacements de joueurs bien formés.

Peut être que j'ai exagéré un peu. Mais, j'ai voulu lui donner son "droit" et relativiser mon ancienne réponse à Nader à propos de mon avis sur ses premières apparitions.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#3244 13-02-2021 21:26

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

---------------------------------------------------MBC-------------------------------------------------------------------------------
----------------------------Yaakoubi--------------Badrane-----------Chammmam---------------------------------------------------------------------
-Nagguez--------------------------------Chaalali----------Ben Romdhane-------------------Ben Hmida----------------------------------------
-------------------------------------------------Badri/Houni(électron libre)-----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------Bassit-----------------Togui----------------------------------------------------------------------------

3-4-1-2

Hors ligne

#3245 14-02-2021 14:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Infirmerie 14/02/2021 :
Tous les joueurs ont pris part à l'entrainement d'aujourd'hui avec le retour notamment de Derbali, Houni, Meziane.
Ghaylène subira demain des examens IRM pour vérifier l'état de son genou (douleurs).
La durée d'indisponibilité de Tougaï ne sera pas connu avant sa convalescence.
MBC a été testé positif au Covid 19. Prompt rétablissement à lui.

Hors ligne

#3246 14-02-2021 14:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Bon rétablissement à tous !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3247 14-02-2021 19:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

L espérance qui fera trembler comme je la vois

_____________Gardien_____________

Naguez_yakoubi_Badran_b.hmida

__________Ghaylen(Couly)_________


Badrui_________MABR______Houni

_________Bassit______Togui_______

Laissez moi rêver

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3248 14-02-2021 19:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

L espérance qui fera trembler comme je la vois

_____________Gardien_____________

Naguez_yakoubi_Badran_b.hmida

__________Ghaylen(Couly)_________


Badrui_________MABR______Houni

_________Bassit______Togui_______

Laissez moi rêver

Par contre compliqué à défendre car t'as tes deux inter qui ne sont pas fans des efforts défensifs ...
Sur cette même config, je mettrai
Ghaylène _______________ MABR
sur la même ligne
et
Badri ______________ Togui (NBK/Ben Choug) ___________ Houni
avec pour consignes :"Pas de consignes" (fawdha, créer le chaos)

Ah oui et je changerai l'ArD, pour moi c'est Derbali (N°1)/Fedâa-Nagguez en ballotage

Dernière modification par Wlid'ha 01 (14-02-2021 19:27)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3249 14-02-2021 19:33

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

On peut tester ce schéma contre JSK! Il suffit d’oser !

Hors ligne

#3250 14-02-2021 19:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Par contre compliqué à défendre car t'as tes deux inter qui ne sont pas fans des efforts défensifs ...
Sur cette même config, je mettrai
Ghaylène _______________ MABR
sur la même ligne
et
Badri ______________ Togui (NBK/Ben Choug) ___________ Houni
avec pour consignes :"Pas de consignes" (fawdha, créer le chaos)

Ah oui et je changerai l'ArD, pour moi c'est Derbali (N°1)/Fedâa-Nagguez en ballotage

J ai juste fais une projection nostalgique en comparant le profil de nos joueurs actuels avec ceux de l.époque YZ
Avec agoue okolosi en attaque
Khalid bassit est notre Edith Agoe
William togui est notre Gabriel Okolosi
Sa donne sa

_______________Chihi_____________

Hassen____kanzari____Nzulululu

__________Agoe_____Okolosi____
C est pour ca h ai dis laissez moi rêver

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums