Vous n'êtes pas identifié(e).

#3201 01-02-2021 17:41

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Abderrahmane Meziane et Taha Yassine Khenissi travailleront en solitaire avec le préparateur physique pendant une semaine

Taraji News

Cela va leur permettre de souffler un peu et de revenir progressivement pour le match de Teungueth et parallèlement nous verrons nos recrues à l'oeuvre en championnat. (CAB/ESM)

Hors ligne

#3202 03-02-2021 11:14

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

équipe A:
-------------------------------------------------------MBC----------------------------------------------------
------Nagguez--------------------------Badrane------------Yaakoubi---------------------Chetti---------------------------------

-----------------------------------------------------Mosrati-------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------Chaalali-------------------MABR-------------------------------------------------------------
------Badri/Marzouki---------------------------Khalid/Togui/TYK---------------------------Houni/Meziane/MBS








- Un triangle d'or Mosrati Chaalali MABR : Un trio qui allierait technicité (Mosrati), impact physique (MABR) et vision de jeu (Chaalali)
- Mosrati en regista devant la défense à la Pjanic qui fait ressortir le ballon proprement depuis les bases arrière, il réduira les déchets dans l'entre jeu par sa maitrise technique.
- MABR et Chaalali en les alignant un cran au dessus, ils pourraient effectuer une récupération haute sur le terrain grâce à leurs endurances et qualités physiques. Le premier s'illustrera près du but, grâce à sa capacité à casser les lignes balle au pied et sa puissance de frappe qui sera un atout pour l'équipe.
Alors que Chaalali sera dans un registre de temporisateur et aérera le jeu par ses renversements de jeu dont seul lui à le secret

Ce serait en tout cas mon équipe si j'étais coach.

Dernière modification par Safsaf78 (03-02-2021 11:17)

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#3203 03-02-2021 11:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Mosrati nous a montré la saison dernière qu'il était une graine de grand joueur.
Sa capacité de protection de balle, de temporisation et sa résistance au stress et à la pression me rappelle les plus grands (je ne veux pas citer de nom pour qu'on me tombe pas dessus).
Je ne comprends pas pourquoi ila été relégué au 5 voir 6e rang dans nos choix des milieux de terrain ..

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3204 03-02-2021 11:41

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Mosrati nous a montré la saison dernière qu'il était une graine de grand joueur.
Sa capacité de protection de balle, de temporisation et sa résistance au stress et à la pression me rappelle les plus grands (je ne veux pas citer de nom pour qu'on me tombe pas dessus).
Je ne comprends pas pourquoi ila été relégué au 5 voir 6e rang dans nos choix des milieux de terrain ..

On parle même de la possibilité de le voir partir en prêt...

La gestion de l'effectif avec cette abondance a fait malheureusement des perdants

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza

#3205 03-02-2021 12:56

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Mosrati nous a montré la saison dernière qu'il était une graine de grand joueur.
Sa capacité de protection de balle, de temporisation et sa résistance au stress et à la pression me rappelle les plus grands (je ne veux pas citer de nom pour qu'on me tombe pas dessus).
Je ne comprends pas pourquoi ila été relégué au 5 voir 6e rang dans nos choix des milieux de terrain ..

Tout à fait c'est une force tranquille, il te permet d'annihiler un pressing adverse, en effaçant une ligne complète sur une seule passe. C'est le joueur qui manquait dans l'entre jeu face au CSS, pour désamorcer le pressing qui nous avait désarmé en première période.
Je désapprouve aussi le traitement que lui inflige le staff, je continue à penser que certains joueurs jouent uniquement parce qu'ils ont un nom au détriment d'éléments perfectibles et doués, c'est en tout cas de cette façon que je perçois le cas Y.Mosrati.

Dernière modification par Safsaf78 (03-02-2021 12:56)

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#3206 03-02-2021 13:21

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 344

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

خضع المهاجم ماهر بالصغير إلى فحوصات مراقبة بالأشعة لمعرفة تطور التمزق العضلي الذي يشكو منه منذ خمسة أسابيع.
الفحوصات أثبتت أنه لم يتماثل بعد إلى الشفاء التام وسيخضع بالتالي إلى تدريبات تحت المراقبة الطبية طيلة ال10 أيام القادمة  للتخلص من مخلفات التمزق العضلي.

Communiqué sur la page officiel (twitter)

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#3207 04-02-2021 10:49

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Bonjour les enfants,
une réflexion ou un espoir appelez la(le) comme vous voulez.. mais notre effectif est tellement riche qu'avec la succession des matchs, nos adversaires souffriront plus que nous des absences.
je parle essentiellement du LC et non le championnat.
j'espère que les mois à venir me donneront raison.

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien

#3208 04-02-2021 11:54

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Kelibien a écrit :

Bonjour les enfants,
une réflexion ou un espoir appelez la(le) comme vous voulez.. mais notre effectif est tellement riche qu'avec la succession des matchs, nos adversaires souffriront plus que nous des absences.
je parle essentiellement du LC et non le championnat.
j'espère que les mois à venir me donneront raison.

- Les absences en attaque ne seront pas senties, notamment quand il s'agit d'un ou deux éléments.
- Pour le milieu du terrain, on peut se débrouiller même avec des absences à un élément près. Au deuxième, on sentira le manque.
- Pour la défense, nous avons souffert et souffrirons en cas d'absence de l'un des Badrane - Yaakoubi. La bonne nouvelle, c'est que Tougay progresse et commence à prendre du temps de jeu, et à se montrer serein.
- Pas de souci pour l'arrière gauche et pour le gardien.
- Pour l'arrière doit, il faut voir ce que ça peut donner Derbali après son retour. Sinon, on n' a pas de doublure pour Nagguez. Raed Fedaa n'est pas défenseur même s'il peut faire l'affaire contre des équipes Tunisiennes.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#3209 04-02-2021 12:06

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss a écrit :

- Les absences en attaque ne seront pas senties, notamment quand il s'agit d'un ou deux éléments.
- Pour le milieu du terrain, on peut se débrouiller même avec des absences à un élément près. Au deuxième, on sentira le manque.
- Pour la défense, nous avons souffert et souffrirons en cas d'absence de l'un des Badrane - Yaakoubi. La bonne nouvelle, c'est que Tougay progresse et commence à prendre du temps de jeu, et à se montrer serein.
- Pas de souci pour l'arrière gauche et pour le gardien.
- Pour l'arrière doit, il faut voir ce que ça peut donner Derbali après son retour. Sinon, on n' a pas de doublure pour Nagguez. Raed Fedaa n'est pas défenseur même s'il peut faire l'affaire contre des équipes Tunisiennes.

parfaitement d'accord khouya Aspiss

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#3210 04-02-2021 13:25

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

William Togui va réussir avec l'Est contrairement au joueur ghanéen Basit.

Hors ligne

#3211 04-02-2021 14:10

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Julius a écrit :

William Togui va réussir avec l'Est contrairement au joueur ghanéen Basit.

Pourquoi autant de certitudes?
Je peux connaître tes arguments?

Hors ligne

#3212 04-02-2021 14:47

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

yakuza a écrit :

Pourquoi autant de certitudes?
Je peux connaître tes arguments?

Il a des dispositions offensives plus intéressantes que celle de Basit, une meilleure maitrise technique, une meilleure conduite de balle, un joueur issu d'un championnat relativement meilleur que celui de la Macédoine et faisant parti  d'une équipe classé dans le milieu de tableau du championnat belge. Il a un jeu de tête précis, il est efficace en un contre un, il profite souvent des erreurs de placement des adversaires pour filets tout droit vers le but et marquer. Je pense que l'on a trouvé le successeur de Yannick Ndjeng. C'est un attaquant complet et physique, il est très bon balle au pied malgré sa grande taille et sa technique lui permet de se sortir de situations difficiles et en général les joueurs ivoiriens réussissent souvent chez nous. J'ai demandé à un supporter Belge ce qu'il pensait du joueur:

Marc de Mulder "vous avez fait un bonne investissement, c'est un joueur qui aime la profondeur, vous ne serez pas déçu"

Apres voila peut être que Basit va me faire mentir wa incha'Allah ce serait un gros avantage d'avoir 2 buteurs.

Dernière modification par Julius (04-02-2021 14:51)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#3213 04-02-2021 15:59

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

146085476_1977416969080493_6019191958280471290_o.jpg?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=MHzeEbuicy4AX9AgLFD&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=37f168c93d6f9f2b8b80feb32eea5fa0&oe=60434D97

Hors ligne

#3214 04-02-2021 16:15

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

On devrait rajouter les matchs qui ont été joués ainsi que l'équipe qui a été alignée pour avoir des stats plus "justes"

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza

#3215 04-02-2021 16:51

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

مركاتو :
الترجي يمنح الضوء الأخضر للثلاثي زياد بريمة ، منتصر التريكي و بدرة المولهي من أجل البحث عن فرق أخرى للإنتقال لها على سبيل الإعارة من أجل الحصول على فرصة جدية للظهور و أكثر وقت لعب

Hors ligne

#3216 04-02-2021 17:00

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 354

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

montana-89 a écrit :

مركاتو :
الترجي يمنح الضوء الأخضر للثلاثي زياد بريمة ، منتصر التريكي و بدرة المولهي من أجل البحث عن فرق أخرى للإنتقال لها على سبيل الإعارة من أجل الحصول على فرصة جدية للظهور و أكثر وقت لعب

JSK a besoin de renfort! Ils jouent un match à 6 points contre les zanatirs la 1ere journée de la phase retour

Dernière modification par Esperantist (04-02-2021 17:01)

Hors ligne

#3217 04-02-2021 17:20

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Berrima: début de saison kolna physiquement t'hassen barcha et avec les matchs il peut progresser et peut aider ...
Triki:  barcha fel forum kalou wlayed bahi et ressemble un peu a darajji dans ses débuts , malaabch jemla...
Mouelhi , Mosrati , et peut être Mimouni ... tous nos jeunes vont partir en prêt et on connait tous comment ça va se finir ....
c'était quoi notre stratégie avec les jeunes et pourquoi on les a inscrits feliste africaine ... on était convaincu de leurs potentiels et maintenant non ouc'était  juste  bech nsaktou el public...
je critique pas la direction mais w Allahi  nheb nefhem ...
reste chabbar ... incha Allah yakhou une petite chance khal nchoufouh ...

Hors ligne

#3218 04-02-2021 18:27

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Esperantist a écrit :

JSK a besoin de renfort! Ils jouent un match à 6 points contre les zanatirs la 1ere journée de la phase retour

Moi je filerai bien un coup de main au CAB (berrima) et à KBY avec l'OB (triki, chabbar, mouelhi.. )


pour JSK c'est presque foutu !

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#3219 04-02-2021 19:02

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tony montana a écrit :

Moi je filerai bien un coup de main au CAB (berrima) et à KBY avec l'OB (triki, chabbar, mouelhi.. )


pour JSK c'est presque foutu !

JSK depuis quelques années fait partie du clan de l'*.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#3220 04-02-2021 20:02

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Esperantist a écrit :

JSK a besoin de renfort! Ils jouent un match à 6 points contre les zanatirs la 1ere journée de la phase retour

Jsk zanatir déjà

Hors ligne

#3221 04-02-2021 20:12

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Esperantist a écrit :

JSK a besoin de renfort! Ils jouent un match à 6 points contre les zanatirs la 1ere journée de la phase retour

Ils sont interdits de recrutement jusqu'à paiement de leurs dûs de 300 MD envers la FTF.

Hors ligne

#3222 04-02-2021 20:16

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

montana-89 a écrit :

مركاتو :
الترجي يمنح الضوء الأخضر للثلاثي زياد بريمة ، منتصر التريكي و بدرة المولهي من أجل البحث عن فرق أخرى للإنتقال لها على سبيل الإعارة من أجل الحصول على فرصة جدية للظهور و أكثر وقت لعب

الأصل أنها الترجي هي اللي يلزمها تبلاصي الملاعبية متاعها مش تطلب منهم بش يدبرو روسهم..

الجملة هاذي متاع الضوء الأخضر قريتها في وسيم النغموشي ومعز عبود والصامتي.. ومشاو على رواحهم..

Hors ligne

#3223 04-02-2021 20:19

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss a écrit :

الأصل أنها الترجي هي اللي يلزمها تبلاصي الملاعبية متاعها مش تطلب منهم بش يدبرو روسهم..

الجملة هاذي متاع الضوء الأخضر قريتها في وسيم النغموشي ومعز عبود والصامتي.. ومشاو على رواحهم..

وسيم النغموشي ومعز عبود والصامتي و غيرهم مارجعوش خاتر ماعندهمش المستوى باش يلعبو في الترجي
في الحاجات هاذي مافماش عاطفة

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#3224 04-02-2021 20:39

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 090
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjiste fedam a écrit :

Berrima: début de saison kolna physiquement t'hassen barcha et avec les matchs il peut progresser et peut aider ...
Triki:  barcha fel forum kalou wlayed bahi et ressemble un peu a darajji dans ses débuts , malaabch jemla...
Mouelhi , Mosrati , et peut être Mimouni ... tous nos jeunes vont partir en prêt et on connait tous comment ça va se finir ....
c'était quoi notre stratégie avec les jeunes et pourquoi on les a inscrits feliste africaine ... on était convaincu de leurs potentiels et maintenant non ouc'était  juste  bech nsaktou el public...
je critique pas la direction mais w Allahi  nheb nefhem ...
reste chabbar ... incha Allah yakhou une petite chance khal nchoufouh ...

Je pense que lorsqu'on les a inscrit dans la liste africaine, on pensait pas faire un mercato hivernal aussi fou. Si ils restent, ils vont se perdre dans tout ce beau monde. Les laisser partir en prêt est la meilleure solution, surtout les attaquants, où même un joueur comme Meziane n'est pas sûr de jouer.
J'aurais bien voulu laisser Mosrati par contre, au vu de ce qu'il a montré l'année dernière, mais il vient de filer à l'AS Soliman.

En ligne

#3225 04-02-2021 20:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tony montana a écrit :

Moi je filerai bien un coup de main au CAB (berrima) et à KBY avec l'OB (triki, chabbar, mouelhi.. )


pour JSK c'est presque foutu !

Moi je préfère prêter nos joueurs à des équipes qui jouent bien au ballon et qui ne défendent pas à tous les matchs.

Des clubs comme Soliman, Rejich, Metlaoui, Béja, CAB ou Tataouine sont les meilleurs destinations pour nos jeunes avec une préférence pour le CAB (qui viennent d'engager l'ex coach de Soliman) ou Béja de KBY .

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums