Vous n'êtes pas identifié(e).

#2651 05-07-2020 22:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

107309170_10157489893476824_8083393653894714194_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_oc=AQk-GMaF373LLsUhc3nBtPuOU_WjPi54n0x2zpR5coXFNSBKJb0oX76gZFtDd4HhDYQ&_nc_ht=scontent.fmed1-2.fna&_nc_tp=7&oh=0ec6e2e9c5a4c532606cc75810bde2e5&oe=5F265E9C

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2652 07-07-2020 20:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

الترجي الرياضي يواصل تحضيراته لعودة نشاط البطولة

جديد الفريق مع قدوم النقاز

المباريات الودية وجاهزية اللاعبين وتجديد العقود

حوارات مع النقاز ومزيان والمدرب المساعد مجدي التراوي

أورونج فوت

Vidéo

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2653 07-07-2020 20:30

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

الترجي الرياضي يواصل تحضيراته لعودة نشاط البطولة

جديد الفريق مع قدوم النقاز

المباريات الودية وجاهزية اللاعبين وتجديد العقود

حوارات مع النقاز ومزيان والمدرب المساعد مجدي التراوي

أورونج فوت

Vidéo

Au delà de la preparation qui a ete bien expliqué par Traoui, ce qui m'a interpellé c'est le fait que les journalistes sont super proches des joueurs et du staff et qu'il ne porte pas de masque. Il suffit d'un cas parmi les journalistes et c'est la catastrophe. Il faut installer des barrières distantes d'au moins 1.5m et imposer le port du masque s'ils veulent un interview. C'est irresponsable hakka.

Dernière modification par abdou-ESTunis (07-07-2020 20:31)

Hors ligne

#2654 07-07-2020 21:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

abdou-ESTunis a écrit :

Au delà de la preparation qui a ete bien expliqué par Traoui, ce qui m'a interpellé c'est le fait que les journalistes sont super proches des joueurs et du staff et qu'il ne porte pas de masque. Il suffit d'un cas parmi les journalistes et c'est la catastrophe. Il faut installer des barrières distantes d'au moins 1.5m et imposer le port du masque s'ils veulent un interview. C'est irresponsable hakka.

Abdou les micros sont désinfectés et les journalistes sont quand même à une distance raisonnable je pense.

Rabbi yostor.

Hors ligne

#2655 07-07-2020 21:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Par contre je ne vois pas Rami Jridi aux entraînements !!!! Il est déjà parti ? il ne va plus renouveler ?

Hors ligne

#2656 07-07-2020 22:15

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Abdou les micros sont désinfectés et les journalistes sont quand même à une distance raisonnable je pense.

Rabbi yostor.

On est jamais trop prudent, on en decouvre tous les jours sur ce virus. Hier, 259 scientifique ont ecrit à l'OMS pour lui dire que le virus peut se transmettre par micro-goutelettes et donc il peut etre transmis par la simple parole. Masque obligatoire si j'etais à la place du BD.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#2657 07-07-2020 22:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

abdou-ESTunis a écrit :

On est jamais trop prudent, on en decouvre tous les jours sur ce virus. Hier, 259 scientifique ont ecrit à l'OMS pour lui dire que le virus peut se transmettre par micro-goutelettes et donc il peut etre transmis par la simple parole. Masque obligatoire si j'etais à la place du BD.

Tu as sans doute raison mais incha'Allah Rabbi maana

Franchement moi je vis normalement depuis l'annonce de la fin du confinement et Rabbi yostor

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2658 07-07-2020 23:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Par contre je ne vois pas Rami Jridi aux entraînements !!!! Il est déjà parti ? il ne va plus renouveler ?

Je pense l'avoir vu faire des tours de piste avec Nagguez.

Hors ligne

#2659 08-07-2020 00:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Je pense l'avoir vu faire des tours de piste avec Nagguez.

Oui j'ai eu la confirmation sur le compte esperance.st sur Instagram

Hors ligne

#2660 08-07-2020 21:14

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

علمت موزاييك من مصادر مطلعة ان شركة مختصة في تنظيم التظاهرات و المقابلات الرياضية قد اعلمت ادارة الترجي الرياضي التونسي برغبة باريس سان جرمان الفرنسي في خوض مقابلة ودية تجمع الفريقين يوم 17 جويلية القادم في ملعب حديقة الامراء في العاصمة الفرنسية تحت عنوان " بطل فرنسا يواجه بطل افريقيا".

و من المنتظر ان تدرس ادارة الترجي هذا العرض بمعية الاطار الفني للفريق قبل الاجابة بالرفض او بالموافقة

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#2661 08-07-2020 21:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

socrates a écrit :

علمت موزاييك من مصادر مطلعة ان شركة مختصة في تنظيم التظاهرات و المقابلات الرياضية قد اعلمت ادارة الترجي الرياضي التونسي برغبة باريس سان جرمان الفرنسي في خوض مقابلة ودية تجمع الفريقين يوم 17 جويلية القادم في ملعب حديقة الامراء في العاصمة الفرنسية تحت عنوان " بطل فرنسا يواجه بطل افريقيا".

و من المنتظر ان تدرس ادارة الترجي هذا العرض بمعية الاطار الفني للفريق قبل الاجابة بالرفض او بالموافقة

Dans 9 jours ....
C'est court quand même comme délai ....

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2662 08-07-2020 21:42

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Dans 9 jours ....
C'est court quand même comme délai ....

t9oul enti l mested3i fi nharou io93ed fi darou .. sinon la balle est dans le camp du bd et du staff a eux de voir si ca peut nous etre benefique sinon c'est pas la peine

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#2663 08-07-2020 21:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2664 08-07-2020 23:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Il s'avère qu'on cherche à remplacer les irlandais de Shamrock Rovers : leur gouvernement à mis en garde contre les voyages avant le 20 juillet !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2665 08-07-2020 23:49

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Il s'avère qu'on cherche à remplacer les irlandais de Shamrock Rovers : leur gouvernement à mis en garde contre les voyages avant le 20 juillet !

d'oû peut etre l'invitation un peu tardive... wait&see

Hors ligne

#2666 09-07-2020 00:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

1. Quand on cherche à remplacer un club irlandais, il ne faut pas maquiller ça en inventant le slogan : "Champion de France vs. Champion d'Afrique" ! Il ne faut pas insulter l'intélligence des Sang et Or wink !

2. L'EST est en pleine préparation physique; le PSG jouera une semaine puis deux semaines après deux finales de coupe : donc ils sont prêts et cherchent à peaufiner leur préparation des finales !

3. Le PSG a proposé un format spécial pour le match contre les irlandais : 4 x 30 minutes, ce qui n'est pas mal pour une revue d'effectif, mais pas face à un adversaire qui n'est pas au même niveau de préparation, au Parc des Princes, devant 5000 personnes.

4. Si l'EST fait abstraction de tout ça et va jouer à Paris le 17 juillet et rentre à Tunis le même jour ou le lendemain, l'équipe devra-t-elle se mettre en quatorzaine - jusqu'au 31 juillet ? Comment faire pour préparer la reprise le 2 août ?

Proposition illogique qui doit logiquement être rejetée !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2667 09-07-2020 12:10

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

4. Si l'EST fait abstraction de tout ça et va jouer à Paris le 17 juillet et rentre à Tunis le même jour ou le lendemain, l'équipe devra-t-elle se mettre en quatorzaine - jusqu'au 31 juillet ? Comment faire pour préparer la reprise le 2 août ?

Pas de quatorzaine pour la France qui est sur la liste verte.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#2668 09-07-2020 12:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

1. Quand on cherche à remplacer un club irlandais, il ne faut pas maquiller ça en inventant le slogan : "Champion de France vs. Champion d'Afrique" ! Il ne faut pas insulter l'intélligence des Sang et Or wink !

2. L'EST est en pleine préparation physique; le PSG jouera une semaine puis deux semaines après deux finales de coupe : donc ils sont prêts et cherchent à peaufiner leur préparation des finales !

3. Le PSG a proposé un format spécial pour le match contre les irlandais : 4 x 30 minutes, ce qui n'est pas mal pour une revue d'effectif, mais pas face à un adversaire qui n'est pas au même niveau de préparation, au Parc des Princes, devant 5000 personnes.

4. Si l'EST fait abstraction de tout ça et va jouer à Paris le 17 juillet et rentre à Tunis le même jour ou le lendemain, l'équipe devra-t-elle se mettre en quatorzaine - jusqu'au 31 juillet ? Comment faire pour préparer la reprise le 2 août ?

Proposition illogique qui doit logiquement être rejetée !

pas de Quarantaine pour les personnes qui reviennent de France moyennant un test Covid négatif.

Vu que les joueurs vont rester max 24h, il vont prendre faire un test 7 jours après le retour en espérant qu'il n'y à pas de contagion.

Pour moi c'est un gros risque qui ne vaut pas la peine et l'invitation va sans aucun doute être rejetée par notre BD.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2669 09-07-2020 13:06

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

pas de Quarantaine pour les personnes qui reviennent de France moyennant un test Covid négatif.

Meme pas de test mon ami, direct trawa7 tarta3 haha

Hors ligne

#2670 09-07-2020 14:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

L’Esperance de Tunis décline l’invitation du PSG

En plein préparation pour la reprise du championnat tunisien, prévu début août, l’Espérance de Tunis a gentiment décliné l’invitation du PSG pour disputer un match amical à Paris..

L’information avancée par radio Mosaïque FM hier, sur la volonté du club français de disputer un match amical entre les deux club, le 17 juillet au Parc des princes, est bien confirmée par notre confrère Abdellah Boulma.

Si le club parisien prépare ses deux finales de coupes (CdF et coupe de la ligue) prévues fin juillet, ainsi que son quart de finale de la LDC, à Lisbonne en août prochain, le club de Bab Souikha prépare également la reprise du championnat de la LP1 le 4 août.

Selon le reporter parisien, l’Espérance de Tunis n’a pas donné de suite favorable à cette invitation. Mouine Chaabani a préféré suivre le programme de son équipe, et ne pas chambouler tous ses plans. Il a jugé que son groupe n’est pas prêt physiquement pour disputer cette rencontre

Ettachkila

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2671 09-07-2020 14:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Il y a même ça :

A.A @Scoulino
Espérance de Tunis - Les sujets chauds du moment :
- Des dirigeants de l'Espérance nient avoir reçu une proposition pour un match amical vs PSG
- Chamakhi n'est pas proche de l'Espérance
- Chaalali est en négociations avec l'Espérance, son salaire pose problème

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2672 09-07-2020 15:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

abdou-ESTunis a écrit :

Meme pas de test mon ami, direct trawa7 tarta3 haha

Non non je parlais ahna l'espérance on va faire le test pour avoir le cœur net et connaître l'état de santé de nos joueurs mais je sais qu'il n'y à pas de test à faire mais par contre ils embarquent avec un test Covid négatif de moins de 72h c'est certain.

Hors ligne

#2673 09-07-2020 17:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

107632276_10157500147496824_4432922563064829503_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=110474&_nc_oc=AQme5jUoqNZkkcdZpHZ3KyavdYuFNrTeSsimjCceb7InM4Uj5t0Mx8ADaE_9wC9q5KY&_nc_ht=scontent.fjed4-1.fna&_nc_tp=7&oh=4cfc8eda63f8165027d9fc5ef495cd52&oe=5F2DD414

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2674 09-07-2020 20:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

اللاعبون الذين خاضوا أمس مباراة كاملة ضد مستقبل سكرة تدربوا اليوم على انفراد ( شمس الدين الذوادي ومحمد أمين المسكيني وبلال بن ساحة ومحمد علي بن حمودة ويوسف العبدلي ).

Site officiel (FB)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2675 09-07-2020 21:20

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

L’Esperance de Tunis décline l’invitation du PSG

En plein préparation pour la reprise du championnat tunisien, prévu début août, l’Espérance de Tunis a gentiment décliné l’invitation du PSG pour disputer un match amical à Paris..

Selon le reporter parisien, l’Espérance de Tunis n’a pas donné de suite favorable à cette invitation. Mouine Chaabani a préféré suivre le programme de son équipe, et ne pas chambouler tous ses plans. Il a jugé que son groupe n’est pas prêt physiquement pour disputer cette rencontre

Ettachkila

Je suis désolé d'apprendre ça... Vraiment, pour tous les supporters de Tarraji à Paris. désolé pour le peu de considération que la Direction de notre club de coeur porte à nous autres expatriés, de louper une chance inespérée de voir nos couleurs bien aimées briller de ses belles couleurs incomparables sur une pelouse prestigieuse, qui a vu évoluer tant de grands clubs européens, un duel amical entre deux clubs capitales, Tarraji Tounes contre ce qui se fait de mieux au plan mondial en termes de stars et de talents du ballon rond, une soirée de gala incroyable, qui serait restée dans les anales et dans notre histoire durant des décennies, meilleure que je ne sais quelle coupe du monde des clubs où jusqu'à ce jour on n'a que fait figure de figurant...
Croiser le fer avec des Neymar, Mbappé, Di Maria, glisser un but à Navas, ça ne se décline pas, ou alors il faut être frappé dans la tête, être en surnombre dans les tribunes parmi les 5000 spectateurs autorisés, avec nos maillots, nos drapeaux sang et or ... Nom d'une pipe !!!  j'ose espérer que cette direction revienne sur cette décision débile et inique et accepte de venir honorer la Tunisie et l'Afrique à Paname. Une telle fenêtre, une  telle opportunité dans le calendrier démentiel de tels clubs, c'est tout bonnement incroyable, et ne risque pas de se renouveler de sitôt, pas avec ce club et jamais avec cet effectif !!!!
Mon fils qui est un fanatique du PSG fait du saut sur place d'incompréhension, il me dit qu'on se dégonfle, et je ne suis pas loin de partager son opinion !!!   
Je ne suis pas seulement profondément déçu, je suis carrément en colère, en rogne, à la veille de mon 68ème anniversaire... J'en perds tous mes moyens, la parole, je suis tellement contrarié que j'aurais volontiers mis une sacrée taloche dans la gueule du responsable qui a pris cette décision,

Dernière modification par BenM'radMachouche (09-07-2020 21:52)

Hors ligne

Pied de page des forums