Vous n'êtes pas identifié(e).

#2501 10-08-2019 22:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Gotsumoto a écrit :

On appelle cela du R.P. : relation publique (ou relation avec les publics y compris la presse).
Mettre la main sur un groupe de presse et même les pages FB ( en créant et sponrisant klk unes pour qu'elles deviennent la référence).

Je ne vais pas faire un cours de comm' là mais kifeh saret lahkeya? Maw "journaliste" de mosaïque sma3 bil 7keya, hazz telifoun , tlab wehed mil Idara , 9alou Ay belekchi , mché 7at l'article !!! On appelle ça de l'amateurisme.
Normalement il y a un responsable R.P qui doit être le seul vis a vis des journalistes, qui doit prendre contact avec des groupes influants, comme ce forum ou des pages fb ou autres, alimenter et renforcer d'autres canaux plus sous contrôle, recruter d'autres pages même des pages "café beb jdid"
ou je sais pas "café etoiliste"...oui c ça la comm' : verrouiller tout, véhiculer ce que l'on veut et contrôler même la "presse" qui peut porter défaut !!!

On dépense des millions pour des amendes et des joueurs (et bravo au BD pour ce mercato et tout le travail durant cette dernière année) mais , pourquoi on est [toujours] incapable d'avoir une cellule de communication digne d'un club centenaire ?
Et je ne parle pas d'un budget à la PSG raw , du travail bien fait fera l'affaire en quelques mois. (Et me dites pas 9ais rguez de la fédération B Rabbi hhhh c trop encore watanya 2 ça , je parle de vrais professionnels de la communication institutionnelle).
Ahawka bdina klk vidéos des entraînements sur la page Facebook avec un jingle et tout hhh c encore trop peu !

صاحبي و الله ما نلقاوش خير منك

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2502 10-08-2019 22:11

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

صاحبي و الله ما نلقاوش خير منك

Que ce forum devienne le centre de formation...des Responsables ^^

Chez Mohsen taw nathmou el 5otta

Dernière modification par Gotsumoto (10-08-2019 22:11)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#2503 12-08-2019 14:16

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

7abbit nestghal manber hedha bech n3ayed 3la Raymond Hack w incha'Allah 3idou mabrouk w kol 3am w howa b 1000 5ir incha'Allah yen3ad 3lih bel 5ir wel barka w snin deyma w ta7ya janoub efri9ya w white people mta3 janoub efri9ya big_smile big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2504 12-08-2019 14:22

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tarajjidawla tconnecta wenti wa9tech? big_smile
MOLAJILI,
    nizarkh_1919,
    RDJEBENIANI,
    tarajjidawla

Nader is struggling to connect smile

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#2505 12-08-2019 14:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

RDJEBENIANI a écrit :

Tarajjidawla tconnecta wenti wa9tech? big_smile
MOLAJILI,
    nizarkh_1919,
    RDJEBENIANI,
    tarajjidawla

Nader is struggling to connect smile

Si Ridha ena 24h connecté wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2506 12-08-2019 21:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

غدا إستئناف التمارين

بعد الراحة بيومين التي ركن لها اللاعبون بمناسبة عيد الإضحى المبارك أعاده الله على العائلة الترجية بالخير والصحة والأفراح يستأنف فريق أكابر كرة القدم غدا الثلاثاء نشاطه بحديقة الرياضة "ب" للدخول في المرحلة الختامية من التحضيرات للموسم المقبل.

عن الموقع الرسمي

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2507 14-08-2019 12:40

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

GLADIATEURINO a écrit :

Personnellement je vois en Raed fedaa une copie de Chetti dans le jeu rapide, intelligent, technicien c'est un plaisir de les voir jouer face à face et je conseille MC qu'il soit sévère avec dés maintenant (thannew ma sar chay binethom, mais surement bech ysir vu qu'il sont les deux bagarreurs 3al koora hier j'ai vu au moins 2 contacts (BOM) sans méchanceté mais puisqu'ils sont proche physiquement, on ne peut pas être à l'abri d'un coup de crampons involontaire.
.

yetla3ch MC sma3 klemi w ba3ed choiya Fedaa vers le milieu hmm !
ya weldi nfadlek rahou, yehdik wa5er Fedaa en AR w jarbou avec les titulaires, ennes lkol tchouf fih un autre kechrida.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#2508 14-08-2019 12:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

GLADIATEURINO a écrit :

yetla3ch MC sma3 klemi w ba3ed choiya Fedaa vers le milieu hmm !
ya weldi nfadlek rahou, yehdik wa5er Fedaa en AR w jarbou avec les titulaires, ennes lkol tchouf fih un autre kechrida.

Mieux même que Kachrida mais il faut qu'il soit sérieux et tout ira bien.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2509 14-08-2019 12:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

GLADIATEURINO a écrit :

yetla3ch MC sma3 klemi w ba3ed choiya Fedaa vers le milieu hmm !
ya weldi nfadlek rahou, yehdik wa5er Fedaa en AR w jarbou avec les titulaires, ennes lkol tchouf fih un autre kechrida.

incha'Allah MC maycheddech s7i7 f 7keyet fedaa au milieu car berjouleyya c un AD la mche la je

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2510 14-08-2019 16:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Match amical contre le cshl cet aprem à partir de 18h live via la page officielle

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2511 31-08-2019 12:29

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Le poste d'AD encore et toujours.. men wa9t mché thabet wa7na n3aniw c'est hallucinant !

On a eu Harrisson certes.. qu'on a pas réussi à garder.. ken jit responsable naamallou contrat à vie..

la3abna mourad melki, atef felhi, jebna mzali, janvier besala.. convertina derbali.. jebna nefzi mbarki..

A part Afful.. aucun autre n'a pu assurer le MINIMUM.. ménéch talbine cafu.. joueur aandou les bases de ce poste..

Lyoum, aandék mbarki de plus en plus décevant.. je pense qu'il n'arrivera pas à surmonter sa phobie des blessures.. yabouk yodkhel fi contact yarmi el 9atla w ba3éd mafamma chay
aandék Derbali vieillissant.. techniquement limité.. à moins qu'il arrive à garder le même niveau physique que l'an dernier et la même grinta.. je vois pas comment il pourrait nous apporter le plus
aandék Atvati que personne ne peut objectivement juger et qui a signé au dernier moment un peu mellaz.. tu sens pas que le staff s'est précipité pour le faire signer un contrat.. personnellement mathabia naatiweh chance akther.. il ne peut pas être pire que mbarki c'est certain
aandék Meskini et Fedaa qui peuvent jouer dans ce poste..

Lezem el staff il tranche fel 7kéya héthi sinon on va galérer à droite.. quand je dis trancher c'est à dire choisir le titulaire parmi cette liste et son rempla !
ken bech no93dou njarbou.. bech nkamlou el saison wa7na njarbou et personne ne donnera satisfaction

c'est là qu'un entraineur montre ses vraies capacités technico-tactiques ! Benzarti Dieu sait à quel point il me déçoit à tous les niveaux.. reste le maître dans cet exercice.. taatih effectif y5arrajlék les 11 plus performants + 3 rempla.. 9lil yoghlot.. w wa9telli yoghlot fi wa7ed ysal7ou bessif wessabbén welkfouf !
Mbarki m3a benzarti mahouch Mbarki m3a MC ! bref.. c'est un autre débat...

Il faut choisir et assumer.. mafammech barcha wa9t bech njarbou w noghltou.. a3tiwna AD nkamlou bih saison
si on décide de faire jouer Akvati alors mech men awel mauvaise passe ntaychouh espoirs wala gradins
si on garde mbarki à droite.. on le soutient ki 9adder Rabbi mais au moins yékhou temps de jeu w rythme fammechi ma yrajja3 chwaya fourma.. (il était pas catastrophique 2 ans ltéli.. à un certain moment il était un point fort à droite )
ou bien n7adhrou semah... fedaa.. je ne sais pas ama il faut un choix

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#2512 31-08-2019 13:11

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tony montana a écrit :

Le poste d'AD encore et toujours.. men wa9t mché thabet wa7na n3aniw c'est hallucinant !

On a eu Harrisson certes.. qu'on a pas réussi à garder.. ken jit responsable naamallou contrat à vie..

la3abna mourad melki, atef felhi, jebna mzali, janvier besala.. convertina derbali.. jebna nefzi mbarki..

A part Afful.. aucun autre n'a pu assurer le MINIMUM.. ménéch talbine cafu.. joueur aandou les bases de ce poste..

Lyoum, aandék mbarki de plus en plus décevant.. je pense qu'il n'arrivera pas à surmonter sa phobie des blessures.. yabouk yodkhel fi contact yarmi el 9atla w ba3éd mafamma chay
aandék Derbali vieillissant.. techniquement limité.. à moins qu'il arrive à garder le même niveau physique que l'an dernier et la même grinta.. je vois pas comment il pourrait nous apporter le plus
aandék Atvati que personne ne peut objectivement juger et qui a signé au dernier moment un peu mellaz.. tu sens pas que le staff s'est précipité pour le faire signer un contrat.. personnellement mathabia naatiweh chance akther.. il ne peut pas être pire que mbarki c'est certain
aandék Meskini et Fedaa qui peuvent jouer dans ce poste..

Lezem el staff il tranche fel 7kéya héthi sinon on va galérer à droite.. quand je dis trancher c'est à dire choisir le titulaire parmi cette liste et son rempla !
ken bech no93dou njarbou.. bech nkamlou el saison wa7na njarbou et personne ne donnera satisfaction

c'est là qu'un entraineur montre ses vraies capacités technico-tactiques ! Benzarti Dieu sait à quel point il me déçoit à tous les niveaux.. reste le maître dans cet exercice.. taatih effectif y5arrajlék les 11 plus performants + 3 rempla.. 9lil yoghlot.. w wa9telli yoghlot fi wa7ed ysal7ou bessif wessabbén welkfouf !
Mbarki m3a benzarti mahouch Mbarki m3a MC ! bref.. c'est un autre débat...

Il faut choisir et assumer.. mafammech barcha wa9t bech njarbou w noghltou.. a3tiwna AD nkamlou bih saison
si on décide de faire jouer Akvati alors mech men awel mauvaise passe ntaychouh espoirs wala gradins
si on garde mbarki à droite.. on le soutient ki 9adder Rabbi mais au moins yékhou temps de jeu w rythme fammechi ma yrajja3 chwaya fourma.. (il était pas catastrophique 2 ans ltéli.. à un certain moment il était un point fort à droite )
ou bien n7adhrou semah... fedaa.. je ne sais pas ama il faut un choix

خويا الغالي موافق في لي قلته تقريبا الكل إلا اني نحترم برشة سامح لي هو الوحيد في تونس يجم يسنطر كورة و هي تجري و في الاطراح الكبار سامح يخرج ديما من احسن الملاعبية .. ما ننساش طرح ليتوال و البونتو .. طرح الاهلي رجوع و تسنططيرة لبقير .. طرح اورلندو و باس للجويني و غيرهم

Dernière modification par Youssef Esperance (31-08-2019 13:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance

#2513 31-08-2019 13:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperance a écrit :

خويا الغالي موافق في لي قلته تقريبا الكل إلا اني نحترم برشة سامح لي هو الوحيد في تونس يجم يسنطر كورة و هي تجري و في الاطراح الكبار سامح يخرج ديما من احسن الملاعبية .. ما ننساش طرح ليتوال و البونتو .. طرح الاهلي رجوع و تسنططيرة لبقير .. طرح اورلندو و باس للجويني و غيرهم

Quand on veut parler technique il faut parfois laisser l affection a côté
Tony parle de Sameh techniquement parlant,et bien que Sameh l année passé a été excellent dans ses centres mais sameh sa fait des années qu il joue chez nous et on sait tous comment étaient les centres de Sammou7a kif ken kol centrage yjibou fel virage
Bon on veut tous ne garder que la saison passée de Sameh c pour ca personnellement j ai voulu qu il sors pars la grande porte mais sa n empêche il a tout mon.respect
Mais kif na7ki koura nwalli s3ib chwayya w man5allatch
Techniquement parlant depuis Thabet Afful
Il n y a,pas cet AD elli t9oul Ahawwa
Peut être que c une cause de formation ou bien les jeunes ne veulent pas ce poste
Par exemple je prends le cas du centre ou s entrane mon enfant
Parmi 50 gamins il y a 2 AD dont mon enfant elli il n a jamais aimé ce poste et c son entraîneur qui a vu en lui un projet d AD
Bon sa reste un mystère
Pourquoi un gaucher aime jouer comme AG
Un droitier n aime pas jouer AD et généralement tous les AD sont des milieux convertis
Un autre debat non?

Dernière modification par neder bachbaoueb (31-08-2019 13:45)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2514 31-08-2019 14:07

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Quand on veut parler technique il faut parfois laisser l affection a côté
Tony parle de Sameh techniquement parlant,et bien que Sameh l année passé a été excellent dans ses centres mais sameh sa fait des années qu il joue chez nous et on sait tous comment étaient les centres de Sammou7a kif ken kol centrage yjibou fel virage
Bon on veut tous ne garder que la saison passée de Sameh c pour ca personnellement j ai voulu qu il sors pars la grande porte mais sa n empêche il a tout mon.respect
Mais kif na7ki koura nwalli s3ib chwayya w man5allatch
Techniquement parlant depuis Thabet Afful
Il n y a,pas cet AD elli t9oul Ahawwa
Peut être que c une cause de formation ou bien les jeunes ne veulent pas ce poste
Par exemple je prends le cas du centre ou s entrane mon enfant
Parmi 50 gamins il y a 2 AD dont mon enfant elli il n a jamais aimé ce poste et c son entraîneur qui a vu en lui un projet d AD
Bon sa reste un mystère
Pourquoi un gaucher aime jouer comme AG
Un droitier n aime pas jouer AD et généralement tous les AD sont des milieux convertis
Un autre debat non?

Certainement !
En ce qui concerne sameh c'est l'exemple de l'acharnement et du travail tout comme hanechi awadhi et autre .. Cette année c'est juste pour encadrer les recrues .
Le poste d'AD ET AG c'est le poste qui fait la différence entre les equipes dans le foot moderne (Marcelo/Carvajal  - Alba/Alves - Alaba/Lahm  claiton/Trabelsi smile ...)
L arriere doit etre combatif , technique explosif et present physiquement .. ce qui est rare de nos jours !
Je jouais comme AD le pire cauchemar lorsqu'on fait une montée et on revient pour défendre et puis le gardien vous donne la balle pour faire une autre montée !
De plus le choix en tunisie c est du pur Ga3beji ! el twil nhotouh lteli el 9sir la nhebou ken el jhema debat twil kima kolt !

Dernière modification par Youssef Esperance (31-08-2019 14:07)

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance

#2515 31-08-2019 14:46

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperance a écrit :

Certainement !
En ce qui concerne sameh c'est l'exemple de l'acharnement et du travail tout comme hanechi awadhi et autre .. Cette année c'est juste pour encadrer les recrues .
Le poste d'AD ET AG c'est le poste qui fait la différence entre les equipes dans le foot moderne (Marcelo/Carvajal  - Alba/Alves - Alaba/Lahm  claiton/Trabelsi smile ...)
L arriere doit etre combatif , technique explosif et present physiquement .. ce qui est rare de nos jours !
Je jouais comme AD le pire cauchemar lorsqu'on fait une montée et on revient pour défendre et puis le gardien vous donne la balle pour faire une autre montée !
De plus le choix en tunisie c est du pur Ga3beji ! el twil nhotouh lteli el 9sir la nhebou ken el jhema debat twil kima kolt !

El fasa hedhi me Choftech fi 7yeti kif elli 3melha Rached Fareh retour défensif il sauve la balle la donne au gardien puis appel de balle en contre attaque le gardien lui redonne la balle et amorce une montée folle balle au pied. Quelques jours après Allah ghaleb tehredna fih (kif ma 9alli wehed fel parc lorsque Rached s’entraînait après son accident).

Dernière modification par RDJEBENIANI (31-08-2019 14:46)

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#2516 31-08-2019 15:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

RDJEBENIANI a écrit :

El fasa hedhi me Choftech fi 7yeti kif elli 3melha Rached Fareh retour défensif il sauve la balle la donne au gardien puis appel de balle en contre attaque le gardien lui redonne la balle et amorce une montée folle balle au pied. Quelques jours après Allah ghaleb tehredna fih (kif ma 9alli wehed fel parc lorsque Rached s’entraînait après son accident).

Pourtant Rached fera7 n était pas AD
5sartou kle dharba f tombkou sinon il est parmi les joueurs modernes de sa génération
Ena tfarrajt fih e5er ayyemetou juste 9bal l accident

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2517 31-08-2019 16:45

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Pourtant Rached fera7 n était pas AD
5sartou kle dharba f tombkou sinon il est parmi les joueurs modernes de sa génération
Ena tfarrajt fih e5er ayyemetou juste 9bal l accident

Oui je me rappelle maintenant. Il était en position numéro 6 quand il a fait cela. Il a joué à ses débuts comme arrière droit et après ettarcha9 comme numéro 6

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#2518 31-08-2019 16:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

RDJEBENIANI a écrit :

Oui je me rappelle maintenant. Il était en position numéro 6 quand il a fait cela. Il a joué à ses débuts comme arrière droit et après ettarcha9 comme numéro 6

Moi je n'ai de souvenirs de Ferah qu'en 6. Il avait des poumons tabaraka Allah.

Malheureusement l'accident a tout arrêté.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2519 29-09-2019 23:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

21
يوم راحة لبن ساحة والذوادي

أثبتت الكشوفات الأولى أن بلال بن ساحة و شمس الدين الذوادي تعرضا أمس لإصابة عضلية تستوجب راحة ب 21 يوم سيخضعان بعدها إلى فحوصات مراقبة.

تمنياتنا لهما بالشفاء العاجل.

SO (FB)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2520 04-10-2019 15:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

كرة القدم

آخر أخبار اللاعبين المصابين

5
لاعبين لن يكونوا ضمن المجموعة عشية يوم الأحد القادم موعد استئناف التمارين وهم فوسيني كوليبالي وبلال بن ساحة ومحمد أمين المسكيني وشمس الدين الذوادي وعبد القادر بدران، فما هي آخر أخبارهم ؟ وما هو برنامجهم ؟

كوليبالي : أسبوعان آخران مع المعد البدني
يواصل كوليبالي العمل على انفراد طبقا للبرنامج الخاص الذي ضبطه له المعد البدني صبري البوعزيزي لتمكينه من استرجاع كامل مؤهلاته البدنية والإستعداد للإنضمام إلى المجموعة.هذا البرنامج الخاص سيتواصل على امتداد أسبوعين آخرين سيكثف خلالهما معدنا البدني العمل والنسق حتى يكون كوليبالي جاهزا مائة بالمائة للإلتحاق بزملائه.

المسكيني على انفراد
يتدرب المسكيني منذ أيام على انفراد بعد الوعكة الصحية الخفيفة التي أبعدته عن المجموعة وسيقرر دكتور الفريق ياسين بن احمد موعد انضمامه إلى المجموعة عند استئناف التمارين يوم الأحد القادم.

الذوادي وبن ساحة بين العلاج والمسبح
يخضع شمس الدين الذوادي وبلال بن ساحة إلى العلاج اللازم تحت إشراف الإطار الطبي بعد الإصابة العضلية التي تعرض لها كل منهما مع القيام بحصص سباحة مع المعد البدني وذلك بعد التنسيق بين الإطار الفني والدكتور ياسين بن احمد.

بدران : أسبوع بقاعة تقوية العضلات
بعد الراحة بثلاثة ايام سيكون عبد القادر بدران تحت رعاية الإطار الطبي وأخصائي العلاج الطبيعي وذلك للخضوع إلى برنامج خاص بقاعة تقوية العضلات على امتداد أسبوع يقوم بعده بفحوصات مراقبة لمعرفة تطور الإصابة واتخاذ القرار المناسب في شأنه.

تمنياتنا لهم جميعا بالشفاء العاجل والعودة الموفقة إلى المجموعة.


عن الموقع الرسمي

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2521 07-10-2019 19:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

المسكيني ينضم إلى المجموعة

تلقى محمد أمين المسكيني الضوء الأخضر من الدكتور ياسين بن احمد للإنضمام إلى المجموعة بعد أن تخلص من كل آثار الوعكة الصحية التي كان يشكو منها.
المسكيني تدرب اليوم بصفة عادية مع زملائه.

عودة موفقة.

عن الموقع الرسمي

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2522 07-10-2019 19:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

بدران يشرع في مرحلة العلاج الطبيعي

شرع عبد القادر بدران اليوم في مرحلة العلاج الطبيعي تحت إشراف الطاقم الطبي طبقا لبرنامج أعده له الدكتور ياسين بن احمد يتضمن كذلك تدريبات على انفراد بقاعة تقوية العضلات. هذا البرنامج يتواصل على امتداد هذا الأسبوع ليخضع  بعد ذلك إلى فحوصات مراقبة.

عن الموقع الرسمي

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2523 07-10-2019 20:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

راحة اليوم لكوليبالي ...
وغدا مزيد تكثيف النسق استعدادا للإنضمام إلى المجموعة لاحقا

ركن فوسيني كوليبالي اليوم إلى الراحة بقرار من الإطار الفني على أن يستأنف غدا التمارين طبقا لبرنامج خاص تحت إشراف المعد البدني صبري البوعزيزي.
ما يميّز برنامج كوليبالي انطلاقا من يوم غد هو تكثيف نسق العمل مقارنة مع الأسابيع الفارطة وكذلك التدرب بالكرة وهو ما يؤكد اقتراب موعد انضمامه إلى المجموعة.

كلنا في انتظارعودة كولي.

عن الموقع الرسمي

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2524 07-10-2019 21:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

الذوادي يتدرب تحت إشراف المعد البدني

شرع شمس الدين الذوادي اليوم في برنامج تدريبي خاص على انفراد تحت إشراف المعد البدني صبري البوعزيزي ، وهو برنامج يمتد إلى غاية نهاية هذا الأسبوع يقع إثره تقييم وضعه الصحي من قبل الإطار الطبي وتحديد البرنامج الذي سيخضع له مدافعنا المحوري خلال الأسبوع المقبل.

عن الموقع الرسمي

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2525 20-10-2019 22:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Hamadi Jed-Hmida avec les pros !

74572213_10156715247141824_5029753328951623680_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQkzvPabQOIXQuI3pUG0W4O7vyxz4g2g84NqfCyNOJTqucK3MmeyeWW777ClK4u0Z1U&_nc_ht=scontent.fjed2-1.fna&oh=6e0b527c97a76525c2cc7cfa524a4e2d&oe=5E2BBEB3

est.org.tn

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums