Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 24-05-2013 07:09

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [Ligue I - Play-offs - 4è J] EST - CSS: 1-2 ; le Jeudi 23 Mai 2013

https://www.google.ca/search?q=mourad+ben+hamza&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=tgOfUba1KqGg0AGInYHgBQ&sqi=2&ved=0CDkQsAQ&biw=1366&bih=667

Hors ligne

#277 24-05-2013 07:30

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [Ligue I - Play-offs - 4è J] EST - CSS: 1-2 ; le Jeudi 23 Mai 2013

https://www.youtube.com/watch?v=ZW0XGcpVHjc

Hors ligne

#278 24-05-2013 09:37

Dady1919
Fan
Inscription : 03-10-2010
Messages : 400

Re : [Ligue I - Play-offs - 4è J] EST - CSS: 1-2 ; le Jeudi 23 Mai 2013

moi je n'ai pas vu le match, j'ai vu le resumé et la moviola a la tv:
-On aurait pu arracher le nul si Akaichi avait été plus adroit devant Jridi
-Notre defense a été trop faible devant les accelerations adverses, pour moi les 2 penos du css sont sifflables
-Les 4 penos reclamés me semblent exessifs, les ballons touchés par les sfaxiens bras collé au corps me semblent pas si evidents que ça, le seul peno c'est le dernier qui boxe le ballon des 2 mains.
-Afful et Bleili ne semblaient pas dans un bon jour
-Un second attaquant franc aurait pu aider Akaichi qui a fait un bon match à mon sens
-Le manque d'activité de quelque joueurs comme Mhirsi et Msekni s'est senti
-D'autres comme Derbeli et Chammem sont extenué
-Un mot sur Ben Chrifia: sur le 1er peno du css, si il sort pour intercepter ce ballon flottant dans les 6 metres, il aurait obtenu la faute.... Ce garçon est bon sur sa ligne, mais n'a rien de notre roi des 18metres Chokri qui interceptait meme les pigeons qui s'aventuraient dans les 18 metres......Antar ne pouvait que faire fautre en l'absence de soutien de son gardien.
J'avance cette analyse à tete froide, car hier soir , jusque tard dans la nuit, ces immages ont defilé en boucle dans ma tete, mais il faut rester humble et realiste: comment un css reduit à 10 peut renverser un match comme celui-ci.....
Je n'ai jamais été fan de Ma3loul, mais j'ai toujours respecté son travail.
Kanzari .... j'en garde un mauvais souvenir: c'est lui qui rata son match contre RAJA en 99 (en l'absence de Nzululu) et rata le premier peno qui annonca notre pire defaite.... ce mec est juste moyen et cela se verifie.

Hors ligne

#279 24-05-2013 09:43

hiba
Membre
Inscription : 02-11-2011
Messages : 275

Re : [Ligue I - Play-offs - 4è J] EST - CSS: 1-2 ; le Jeudi 23 Mai 2013

j'ai [beaucoup] d'amertume parceque normalement on n'est pas des pleurnichards ou de mauvais perdant
si css ou l'* ont mérités de nous battre alors on na q'u leur feliciter et avouer que nous avons une mauvaise équipe avec [beaucoup] de lacunes
mais on na voulu que taraji perd on ajoute 7mnt.38 second pour l'* et on offre une penalty lcss et pour nous  les cartons jaunes et rouges
maher kanzari doit revoire [beaucoup] de chose pour cl et surtout donner confiance a nos joueurs parceque un attaquant comme akaychi qui marque un but et rate 5 ou 6 dans un match imporatnt c'est trop pour tarajji
taraji dima dawla et c'est pas la perte d'un titre qui va dimuner notre amour pour notre équipe

Hors ligne

#280 24-05-2013 09:44

boha59
Membre
Lieu : bab souika
Inscription : 24-05-2009
Messages : 74

Re : [Ligue I - Play-offs - 4è J] EST - CSS: 1-2 ; le Jeudi 23 Mai 2013

il va falloir faire le pt de manière posée et non à chaud et se dire que nous ne gagnerons pas cette fois car nous n'avons pas les moyens
ce qui pose pb est notre manque total de formation nous évoluons avec 2/3 tiers de l'équipe par recrutement(parfois pas très judicieux)
par ailleurs nous avons une défense correcte mais pas d'attaque ni de régisseur
nous avons aussi perdu notre 12 eme homme soit le public allait savoir pourquoi
tout cet ensemble fait que nous somme 3eme et que nous le méritons
et puis de grâce arrêtons de nous plaindre des arbitres

Hors ligne

#281 24-05-2013 11:52

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [Ligue I - Play-offs - 4è J] EST - CSS: 1-2 ; le Jeudi 23 Mai 2013

Des nouvelles par rapport à la démission de Mr Hamdi?

Hors ligne

#282 24-05-2013 12:48

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [Ligue I - Play-offs - 4è J] EST - CSS: 1-2 ; le Jeudi 23 Mai 2013

J'ai regardé hier le match depuis l'enceinte supérieure,
1- Public : je dirai 8 000 spectateurs
2- Accès facile au stade il n'y avait pas des problèmes avec les policiers (moi j'ai pas vu)
3- Un match comme les autres,
3-1 on n'a pas dominer l'équipe adverse
3.2 Peu d'occasion de but crée
3-3 Afful est à coté de la plaque déjà la 2éme penalty c'est à cause de 2 passes à l'adversaire donné gratuitement par Afful
3-3 Mention bien pour Naghmouchi
3-4 Msekni rien de special : il marche sur le terrain pas de grinta ni welou
3-5 Mhirssi a raté ce qu'on doit pas raté
4- Les à coté du Match
4-1 Nacer Deboui : rien à dire pour ce salaud
4-2 Les quelques supporters qui n'ont pas quitté le stade ont applaudi nos joueurs.
4-2 Un petit accrochage à 5 min de la fin de match entre des spectateurs dans les loges et quelques un dans l'enceinte inférieure
4-3 L'arbitre n'a pas pu sortir qu'après 15 min de la fin du match

Bref, un match à oublier nous étions meilleurs que cette CSS de [***mot à éviter***] mais on a pas su concrétiser les occasions rares qu'on a eu.

Il faut être solidaire avec notre équipe + DB et staff techniques

6 points à gagner et point à la ligne

Hors ligne

#283 24-05-2013 13:30

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Ligue I - Play-offs - 4è J] EST - CSS: 1-2 ; le Jeudi 23 Mai 2013

Chakchouka a écrit :

Avant de parler d'arbitrage parlant de notre public. Des gradins vides alors que nous pouvions remplir 20000 places. Honte a vous ceux qui habitez Tunis et n'etiez pas au stade pour soutenir l'EST
Bravo jounhour nounassabet

Comment peux tu dire ça?????????????
Moi qui suis un fervent supporter de la Dawla (comme pas mal d'autres) je n'ai plus l'occasion d'aller au stade parce que :

- Je ne vais qu'en Enceinte pour éviter les problèmes et cette dernière est devenu hors de prix (je parle de l'abonnement)
- Je bosse comme pas mal de personne agées de plus de 20 ans (c'est les seuls qui ont droit d'entrer) et les matchs en milieu de semaine ON NE PEUT PAS (ti j'ai même pas pu CHERCHER de lien pour voir le match) et cela est encore une raison pour laquelle je ne prend pas d'abonnement qui me fait rater 15 matchs/20 joués à domicile en milieu de semaine
- Avec le climat qui règne dans ce pays de [***mot à éviter***], on n'est jamais à l'abri d'une catastrophe !

Arrête de donner des leçons

Cordialement

nour1945 a écrit :

Est ce que quelqu'un sait à quelle région ce salaud de mourad hamza appartient-il?

Il est de Monastir

Dernière modification par estsanspit (24-05-2013 13:35)

Hors ligne

#284 24-05-2013 13:52

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - Play-offs - 4è J] EST - CSS: 1-2 ; le Jeudi 23 Mai 2013

Apres tout ce qui a été dit, ce qu'il faut retenir c'est que
- nos joueurs doivent concrétiser les occasions de but qui se présentent car l'arbitre ne pourra jamais annuler un but régulier, -éviter de commettre des bévues dans la surface de réparation, car l'arbitre peut siffler un peno imaginaire (deuxieme but sfaxien),
-nous devons gagner les deux matchs restants mais ce ne sera pas facile du tout. Notre sort n'est pas entre nos mains, donc non seulement il faut gagner mais aussi attendre les résultats de nos adversaires.
-La deuxieme place n'est pas aussi mal que ça (en cas de perte de la premiere place et du titre), nous pourrons jouer la Champions League.
-Je sais que c dur de rater un titre largement à la portée, mais pour Lemkachkha, un titre de moins ou de plus quand on en a 25, ce n'est pas un drame (rappelez vous comment Manchester United avait perdu le titre face a M. City l'année dernière et les exemples pululent.
- Cela dit, tous les mkachkhines doivent rester solidaires face aux injustices dont est l'objet notre equipe.
Levez la tête o peuple des MKACHKHINES.

Hors ligne

#285 24-05-2013 16:16

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [Ligue I - Play-offs - 4è J] EST - CSS: 1-2 ; le Jeudi 23 Mai 2013

aussi est ce que c normal qu'hier max a Rades il y avait 2000 spectateurs? meme a l'epoque de chiboub on avait plus de monde! c est une honte.  avez vous le nombre de public au stade de sousse, c ça le 12 eme joueur

Hors ligne

#286 25-05-2013 10:09

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : [Ligue I - Play-offs - 4è J] EST - CSS: 1-2 ; le Jeudi 23 Mai 2013

l'arbitre hamza est d'origine sahilien , il a réussi aussi a distribuer 8 cartons jaunes aux joueurs du css + 1 rouge (maaloul) , elle va jouer face a l'ess sans milieu.

donc pour ce con 2 objectifs :
- le premier écarter l'EST par une défaite quelque soit x .
- le deuxième distribuer  le maximum de carton pour éliminer les joueurs clés de l'équipe du CSS face a l'ESS lors de son prochain match.

bref un sale con.

Dernière modification par f.b.i (25-05-2013 10:12)

Hors ligne

Pied de page des forums