Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 01-05-2014 18:47
- Rédaction
- Invité
Re : Que veut-on de Sabri Bouazizi ?
Que veut-on de Sabri Bouazizi ?
Le staff technique Sang et Or. (Photo CHALA)
En cette phase cruciale que traverse notre cher club courant plusieurs lièvres à la fois comme de coutume du reste et avec la réussite habituelle, certaines âmes chagrines voient d'un très mauvais œil cette main-mise quasi-totale des « sang et or » sur la compétition locale et africaine et tentent par tous les moyens de semer la zizanie et la discorde parmi nos rangs en distillant avec une mauvaise foi évidente des fausses nouvelles par voie de presse dans le dessein avoué de déstabiliser nos joueurs à des fins connues de tout un chacun et ne trompant personne du moment qu'elles sont cousues de fil blanc et visibles à des milliers de la ronde. Nous n'irons pas jusqu'à citer les tenants et aboutissants de cette affaire et surtout ceux qui manipulent derrière le rideau les marionnettes mettant le grand paquet pour y parvenir….
Sabri Bouazizi est hautement qualifié
Voilà une bonne période déjà que la cabale contre notre préparateur physique Mohamed Sabri Bouazizi a été entamée par voie de presse. Toujours le même journal, toujours le même auteur signant les articles. A dire que ce « grand » (????) technicien et fin connaisseur en physiologie, maitrisant à fond la caisse les abc de la préparation physique est le seul à la place à déceler les défaillances de Sabri Bouazizi et que le staff médical de l'Espérance sur le terrain avec à sa tête l'inégalable Dr Yacine Ben Ahmed est passé par la trappe en ne parvenant point à déceler ces carences ! Ruud Krol également serait atteint d'une myopie subite passant à côté de pareille évidence (?????). Hamdi Meddeb ancien footballeur et maitrisant à fond la caisse ce dossier ne se serait pas également lui aussi rendu compte des lacunes en dépit de sa présence quotidienne au parc !
Etat des lieux
Le monsieur que nous ne citerons point (il ne le mérite pas) avance ce jeudi dans un hebdomadaire de la place que les joueurs de l'Espérance sont mécontents du préparateur et qu'ils chuchotent entre-eux leur refus désormais de travailler sous sa gouverne. Toujours selon les allégations de ce « génie de la préparation athlétique », jamais l'Espérance n'avait enregistré autant de blessés parmi ses rangs ! Sameh Derbali victime d'un accident domestique chez lui. Gharasallaoui suite à un coup de ciseaux (retourné acrobatique) s'est mal reçu sur les cotes. Darragi est revenu blessé de l'E Nationale. Yannick en voulant effectuer un centrage en course à l'annexe de Radès a quitté le gazon et débordé sur la plate bande en dur jouxtant la pelouse. Mouelhi avec six matches successifs dans les jambes a fini par accuser le coup. Où se situe la responsabilité de Sabri Bouazizi dans ces cas ?
La manœuvre ne passera pas
A rappeler pour la petite histoire que le vaillant Sabri Bouazizi jouit de la confiance de tout le monde au parc. Il ne pourrait en être autrement quand il dispose dans son escarcelle d'une batterie des plus impressionnantes de diplômes obtenus de la France, de l'Allemagne et de la Tunisie. Sans oublier bien sûr le fait qu'il ait côtoyé et peaufiné ses connaissances aux côtés de Khalil Jbabli une sommité en la matière et qui évolue pour l'heure au Khalij avec énormément de réussite. Un conseil alors, laissez tomber et allez chercher preneurs ailleurs car à l'Espérance, pareilles manœuvres ne passent jamais s'agissant d'une famille solide, solidaire et surtout menée de main de maitre par si Hamdi, un président endossant la cape d'un père, d'un grand frère pour tous les espérantistes du nord au sud et même partout dans le monde. N'en déplaise à nos détracteurs, nous continuerons à imposer notre label, notre hégémonie, notre domination, notre main mise sur le sport toutes disciplines et toutes catégories confondues.Pour conclure, ce vieux dicton à nos envieux détracteurs en herbe : « l'Espérance Sportive de Tunis passe et …. »
Par Dr. Mohamed Sahbi RAMMAH
Pages : 1