Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27-12-2020 17:12

meras
Fan

Re : [CAF CL] Wydad AC (Maroc)

tarajjidawla a écrit :

Faouzi Benzarti : « EST-WAC ? Je ne suis pas responsable du retrait de mes joueurs »

Le coach du Wydad de Casablanca, Faouzi Bnezarti a déclaré sur les colonnes d’Al Arabi Al Jadid qu’il a tout essayé à Sfax pour garder l’unité dans l’effectif du CS Sfaxien : « J’ai empêché plusieurs fois les joueurs de partir en grève à cause des salaires et primes impayés. J’ai directement négocié avec le président Khemakhem, mais j’ai échoué. Je présente mes excuses au public sfaxien après une expérience d’à peine trois mois ».

Benzarti a aussi été à nouveau interrogé sur ce qui s’est passé lors de la finale de la C1 entre l’Espérance Sportive de Tunis et le WAC : « Je ne suis pas responsable du retrait de mes joueurs. La décision appartenait au président Naciri. J’ai toujours d’excellents rapport avec toute la famille espérantiste ».

GnetNews

Naceri c'est le Taoufik Mkacher marocain

#52 12-02-2021 07:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

فوزي البنزرتي يتكفل بمصاريف إقامة الإتحاد المنستيري في المغرب

أصدر الإتحاد المنستيري اليوم الخميس بيانا شكر خلاله مدرب الوداد البيضاوي المغربي فوزي البنزرتي، بعد أن تكفل بمصاريف إقامة الوفد في الدار البيضاء بمناسبة لقاء ذهاب الدور التمهيدي الأخير من كأس الاتحاد الأفريقي لكرة القدم الذي سيجمع الأحد القادم، الإتحاد المنستيري والرجاء البيضاوي، وفي ما يلي نص البيان :

تتوجهه الهيئة المديرة للاتحاد الرياضي المنستيري بجزيل الشكر لابن المنستير البار المدرب القدير فوزي البنزرتي لتكفله بخلاص مصاريف اقامة وفد الفريق بالدار البيضاء بالمغرب بمناسبة مواجهة الرجاء البيضاوي في اطار كأس الاتحاد الافريقي

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#53 12-02-2021 10:19

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

tarajjidawla a écrit :

فوزي البنزرتي يتكفل بمصاريف إقامة الإتحاد المنستيري في المغرب

أصدر الإتحاد المنستيري اليوم الخميس بيانا شكر خلاله مدرب الوداد البيضاوي المغربي فوزي البنزرتي، بعد أن تكفل بمصاريف إقامة الوفد في الدار البيضاء بمناسبة لقاء ذهاب الدور التمهيدي الأخير من كأس الاتحاد الأفريقي لكرة القدم الذي سيجمع الأحد القادم، الإتحاد المنستيري والرجاء البيضاوي، وفي ما يلي نص البيان :

تتوجهه الهيئة المديرة للاتحاد الرياضي المنستيري بجزيل الشكر لابن المنستير البار المدرب القدير فوزي البنزرتي لتكفله بخلاص مصاريف اقامة وفد الفريق بالدار البيضاء بالمغرب بمناسبة مواجهة الرجاء البيضاوي في اطار كأس الاتحاد الافريقي

Une belle reconnaissance

Aime ce post :

mestiri67

#54 22-02-2021 20:43

tarajjidawla
Modérateur

LC : LE WYDAD CASABLANCA SAUVÉ DANS LES DERNIERS INSTANTS

Le Wydad Casablanca a pu finalement trouver un pays qui a accepté d'accueillir son match de Ligue des Champions face à Kaizer Chiefs.

La Confédération Africaine de Football avait menacé la formation marocaine de défaite par forfait en cas d'absence de solution dans ce dossier à minuit aujourd'hui.

Finalement, le Burkina Faso a accepté la requête du Wydad Casablanca et la rencontre de la première journée de la phase des poules sera disputée le dimanche 28 février prochain.

#55 23-02-2021 13:19

teteuf
Fan
Lieu : France

qui  est ce qui fait que burkina prenne un risque que le maroc ne voudrait pas prendre ?
quelqu'un peut m'éclairer please ?

#56 23-02-2021 13:20

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

teteuf a écrit :

qui  est ce qui fait que burkina prenne un risque que le maroc ne voudrait pas prendre ?
quelqu'un peut m'éclairer please ?

Le Burkina Faso n'interdit pas aux ressortissants sud africains de rentrer sur son territoire.

#57 03-05-2021 01:15

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles

Faouzi Benzarti quittera-t-il le Wydad de Casablanca dans les prochaines heures ? Selon le 7TV, les derniers résultats obtenus par le WAC pousseraient les deux parties à se séparer. Le technicien tunisien serait même en contact avancé avec Pyramids FC.

Rappelons que le Wydad occupe la tête du championnat marocain devant le Raja Casablanca, dirigé par Lassâad Chebbi.

gnet

#58 09-08-2021 10:41

tarajjidawla
Modérateur

Wydad: remplacé par Regragui, Benzarti veut être payé jusqu'au dernier sou

L’entraineur tunisien Faouzi Benzarti se prépare à quitter le Wydad de Casablanca cet été. Mais avant de dire au revoir à ses joueurs, il tient à récupérer la somme de 3,25 millions de dirhams que doit lui verser la direction du club.

Les bons comptes font les bons amis. C’est l’adage que semble mettre en pratique l’entraineur tunisien du Wydad de Casablanca Faouzi Benzarti. Ce dernier s’est dit notamment prêt à abandonner une partie de ses primes et échelonner le versement des quelques 3,25 millions de dirhams que doit lui verser le club s’il souhaite se séparer de lui, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 9 août.

Sachant que le Wydad n’est pas au mieux sur le plan financier et dans le but d’éviter tout litige avec le club casablancais, Benzarti s’est dit prêt à abandonner la moitié de sa prime du sacre en Botola, qui équivaut à 500.000 dirhams ainsi que 300.000 dirhams que le club lui doit depuis la précédente période où il entraînait le WAC. Mieux, sur les 3,25 millions de dirhams que doit actuellement lui verser le club, Benzarti propose que cette somme lui soit versée sur plusieurs tranches, révèlent nos confrères arabophones.

A noter que Faouzi Benzarti est notamment courtisé par le club libyen d’Al Ahly Tripoli. Ce dernier aurait proposé une offre intéressante au coach tunisien, qui jusqu’ici ne suscitait que peu d’intérêt de la part de grands clubs du monde arabe.

Al Massae rapporte par ailleurs que le préparateur physique du WAC, le Tunisien Hassan Belghit, a quitté le club au terme de son contrat qui a pris fin cet été. Il rejoindra le MAS de Fès avec lequel il occupera le même poste lors de la prochaine saison. Belghit retrouvera dans la capitale spirituelle son compatriote et entraineur du MAS, Abdelhai Ben Soultane.

Kiosque360

#59 10-08-2021 15:54

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Walid Regragi nouveau coach du wac

#60 15-08-2021 15:00

meras
Fan

Le WAC s'est mis dans le rouge pour gagner la champion league. Ils se sont retrouvé "al Hadida" et sans champion league

شبح "الديون" يُطارد الوداد الرياضي.. النزاعات بـ"حصة الأسد" و"كورونا" عمق الجراح

بات "شبح" الغرق في الديون، يُطارد نادي الوداد الرياضي لكرة القدم، أكثر من أي وقت مضى، وذلك بسبب قيمة الديون التي ناهزت الثلاثة ملايير سنتيم، تعود
حصة "الأسد" منها إلى الأحكام الصادرة في حق "الأحمر" من لجنة النزاعات المحلية ومحكمة التحكيم الرياضي الدولية.

وعلمت "هسبورت" من مصادر مطلعة، أن قيمة الديون على الفريق "الأحمر" بلغت ما يُناهز ثلاثة ملايير سنتيم، منها ما يُقارب المليار سنتيم تخص الأحكام الصادرة في حق النادي من "الطاس"، متمثلة في ما يُدين به الإطار الوطني الحسين عموتة واللاعب السابق شيكاتارا وجمال بن إيدر وآخرون.

ووفق المصادر نفسها، فإن ديون "بطل المغرب" والأحكام الصادرة في حقه من محكمة التحكيم الرياضي في ملفات بعض لاعبيه السابقين، أثقلت كاهل النادي، كما أن هناك ملفات جديدة قد تفتح في المستقبل القريب، من لاعبين آخرين قرروا اللجوء إلى لجنة النزاعات التابعة لجامعة الكرة هذا الموسم.

وعمقت التبعات التي خلفها انتشار وباء "كورونا" في الموسمين الماضيين من جراح الوداد وأزمته المالية، بعد أن حال الوباء دون حضور الجماهير بالمدرجات، وهو ما تسبب في خسارة مالية كبيرة لناد يُعول كثيرا على جماهيره التي اعتادت أن تُسجل حضورها بالآلاف.

يُشار إلى أن الوداد الرياضي قد تعاقد مع الإطار الوطني وليد الركراكي خلفا للتونسي فوزي البنزرتي، وسيكون رئيس النادي سعيد الناصيري مطالبا بتدبير المرحلة، وتوفير سيولة مالية من أجل التعاقد مع أسماء جديدة قادرة على تقديم الإضافة للقلعة الحمراء.

https://www.hesport.com/akhbar/maroc/129893.html

Dernière modification par meras (15-08-2021 15:01)

Pied de page des forums