Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11-07-2020 00:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : [CAF CL] Zamalek SC (Égypte)

مرتضى يٌعلن "تسجيل علامة نادي القرن الحقيقي لكرة القدم" في وزارة التموين.. ويطالب الأهلي بإزالة لافتاته

أعلن مرتضى منصور رئيس مجلس إدارة نادي الزمالك "المفاجأة الكبرى" بـ تسجيل علامة "نادي القرن الحقيقي لكرة القدم" في وزارة التموين والتجارة.

مرتضى منصور سبق وأعلن استعداده لإعلان ما وصفه بـ "المفاجأة الكبرى"، قبل أن يخرج في الساعات الأولى من يوم الجمعة، لإعلان المفاجأة.

وقال مرتضى منصور: "المفاجأة هي تسجيل علامة "نادي الزمالك نادي القرن الحقيقي لكرة القدم" في وزارة التموين والتجارة".

وأضاف خلال ظهوره في مقطع أذاعه على صفحته الرسمية بعد "رفض إعلام المصريين إذاعة الفيديو على قناة الزمالك"، على حد قول رئيس النادي، "أطالب محمود الخطيب رئيس الأهلي بـ إزالة شعارات نادي القرن من الأهلي".

وأوضح "الأهلي لم يُحدد في اللافتات الخاصة به، "هو نادي القرن في ايه؟" والآن نحن سجلنا علامة "نادي القرن الحقيقي لكرة القدم". أنا رجل قانون".

وأكمل حديثه قائلا: "الزمالك سجل علامته التجارية والأهلي لم يفعل ذلك"

وأتم "أتمنى لجمهور الزمالك الاحتفال بناديه، نادي القرن الحقيقي بالعلامة المسجلة".

وتقدم الأهلي في وقت سابق بشكوى لوزارة الرياضة يطالب خلالها بإزالة الزمالك للافتات "نادي القرن"، وذلك بعدما علقها الأخير على أسوار النادي.

الزمالك بدوره خصص يوم التاسع من شهر يوليو من أجل الاحتفال بـ"نادي القرن الحقيقي"، على حد ما ذكره النادي في بياناته الرسمية.

مجلس إدارة الأهلي تقدم بشكوى أخرى للشركة المتحدة للخدمات الإعلامية يطالب خلالها بـ "إيقاف قناة الزمالك التي تملكها وتديرها إعلام المصريين عن المشاركة في الترويج للاحتفالية الكاذبة وما أسماها البعض احتفالية نادي القرن"، على حد ما جاء في شكوى الأهلي.

253725_0.JPG

La Video de Mortadha Mansour

#52 11-07-2020 00:15

tarajjidawla
Modérateur

Il est vraiment fou ce type.

Vraiment No Comment !!!

#53 11-07-2020 00:19

Djo1taraji2asroma
Super Fan

C'est un clown. Ta5alif smile

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (11-07-2020 00:19)

#54 11-07-2020 00:57

tarajjiste fedam
Fan

oui il n'est pas normal et andou barcha talaat..... haw magie noir haw je sais quoi .... mais on peut discuter  sur le fond de cette histoire du club du siecle ... j'ai lu qque part un article qui parlait de ça ...je me rappelle pas des détails ...mais le problème reside dans le bareme choisi pour départager les equipes ...c comme ( et je pense il l'est) si tout a été fait pour favoriser al ahly .... il n'y avait pas une grande différence pour les points accorder au champion et au finaliste  , au vainqueur de ligue des champions et du vainqueur de la coupe des coupes .... a mon humble avis on a favoriser al ahly ...

#55 11-07-2020 01:10

tarajjidawla
Modérateur

tarajjiste fedam a écrit :

oui il n'est pas normal et andou barcha talaat..... haw magie noir haw je sais quoi .... mais on peut discuter  sur le fond de cette histoire du club du siecle ... j'ai lu qque part un article qui parlait de ça ...je me rappelle pas des détails ...mais le problème reside dans le bareme choisi pour départager les equipes ...c comme ( et je pense il l'est) si tout a été fait pour favoriser al ahly .... il n'y avait pas une grande différence pour les points accorder au champion et au finaliste  , au vainqueur de ligue des champions et du vainqueur de la coupe des coupes .... a mon humble avis on a favoriser al ahly ...

Franchement je n'ai aucun doute que Al Ahly est vraiment le club du siècle.

Le Zamalek passe en 2eme position que ce soit au niveau national qu'international.

#56 11-07-2020 10:52

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Tout à fait. Le bareme de points etabli par la CAF octroyé le mm nombre de pts au vainqueur de la C1,C2 et C3. Ya3ni pour la CAF C1=C2=C3.
Au 20e siecle le Zamalek a 9 titres africains dont 4 C1 et Al-Ahly a 7 titres africains dont 2 C1. Pour moi le barème est ridicule.

#57 11-07-2020 12:17

tarajjidawla
Modérateur

Si on raisonne dans ce sens alors le palmarès du 20 ème siècle serait:

Au niveau Africain de (1901-1999):

Zamalek =  8 titres
EST = 5 titres
Raja =  4 titres
ESS = 4 titres
JSK = 4 titres
Canon Yaoundé = 4 titres
TPM = 3 titres
Hafia FC = 3 titres
Al Ahly = 2 titres
WAC = 2 titres
Asante Kotoko = 2 titres
CA = 2 titres
CSS = 1titre

Donc au niveau africain on peut dire que Zamalek est le club du siècle même si au niveau local il est très très loin de son rival Al Ahly.

Aime ce post :

tarajjidawla

#58 11-07-2020 12:22

montana-89
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

Zamalek =  8 titres
EST = 5 titres
Raja =  4 titres
ESS = 4 titres
JSK = 4 titres
Canon Yaoundé = 4 titres
TPM = 3 titres
Hafia FC = 3 titres
Al Ahly = 2 titres
WAC = 2 titres
Asante Kotoko = 2 titres
CA = 2 titres
CSS = 1titre

Donc au niveau africain on peut dire que Zamalek est le club du siècle même si au niveau local il est très très loin de son rival Al Ahly.

Ya weldi cadeau mn Issa Hayatou lil Ahly

Déja ki tji tchouf téri5hom lkol fi wa9t Hayatou .. wel féhém yéfhém big_smile

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#59 11-07-2020 13:30

Julius
Fan

montana-89 a écrit :

Ya weldi cadeau mn Issa Hayatou lil Ahly

Déja ki tji tchouf téri5hom lkol fi wa9t Hayatou .. wel féhém yéfhém big_smile

Cadeau min Issa hayatou pour les deux clubs égyptiens, mais aussi je vous le dis, ils ont pratiqué pendant des années le dopage d’état parce qu'ils étaient sous l'influence des médecins communistes russes entre 1983 à 2006 et qu'ils se rabaissaient à pratiquer le dopage pour avoir la paix sociale en Égypte.

Regardez le nombre de sportif égyptien contrôlé positif et mort entre 1990 à 2017, pas loin de la centaine. En plus, un médecin russe Grigory Rodchenkov a été interpellé en Russie, il s'est avéré que ce médecin avait passé six années de sa vie en tant que conseiller médical de l’équipe d’Égypte de volley-ball à une période dans laquelle ils ont dominé l’équipe nationale de la Tunisie de volley entre 2005 à 2015. Comme par magie, la Tunisie n'arrivait plus à vaincre l’Égypte, devenu trop forte, trop puissante et beaucoup trop athlétique grâce à un don de Dieu, c'est ce qu'ils disent chez eux.

Les égyptiens n'ont jamais été honnêtes avec nous, on s'est fait avoir ! C'est bien fait pour notre gueule.

Les russes ont été pris en flagrant délit dans plusieurs championnats du monde de volley-ball, handball et gymnastique lors de contrôle inopiné.

Ce qui me fait rire, j'en ai discuté avec Khaled Badra, il m'a dit que jamais les égyptiens n'ont subit de contrôle antidopage en 20 ans, le seul est unique contrôle a été organisé contre l’Égypte pendant la CAN 1998 sous l'insistance du Burkina Faso, Yasser Radhouan et trois autres joueurs égyptiens ont été contrôlés positifs, mais cela ne les a pas empêchés d’être disqualifiés et de remporter la Coupe d'Afrique des Nations.

Pour moi toutes les ligues des champions et les Coupes d'Afrique des Nations qu'ils ont remporté sont faussés ! Comment expliquez vous qu’ils ont remporté trois CAN 2006, 2008 et 2010 sans pouvoir se qualifier à une coupe du monde, alors que tu es censé être la meilleure formation d’Afrique, les meilleurs des meilleurs, parce que tout simplement pendant les qualifications à une coupe du monde, les contrôles sont strictes.

Bienvenue en Afrique. Guelek Om Donia.

Dernière modification par Julius (11-07-2020 13:39)

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius

#60 11-07-2020 13:57

tarajjiste fedam
Fan

je pense que la question du dopage est en grande partie s'hiha ... d'ailleurs houssam ghali a été une fois controlé + ... andhom aussi un champion fel body building ( wsel mème mister olympia) ..essombati esmou je pense ...il est mort jeune a cause du dopage .... et oui il n'y a vait pas de controle au niveau du CAF , pas de test ...controle des médias par les égyptiens ... complot kbir ...et makanetch internet ... sinon comment expliquer le fait annou l'egypte chouf kadech men titre local CAF haza et kadech men marra qualifié pour la coupe du monde ...!!!
pour revenir au titre du club du siécle : khouna tarajjidawla ,je pense que seuls les titres africains qui ont été  comptabilisés .... à vérifier...

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#61 11-07-2020 14:47

Julius
Fan

je pense que la question du dopage est en grande partie s'hiha ... d'ailleurs houssam ghali a été une fois controlé + ... andhom aussi un champion fel body building ( wsel mème mister olympia) ..essombati esmou je pense ...il est mort jeune a cause du dopage .... et oui il n'y a vait pas de controle au niveau du CAF , pas de test ...controle des médias par les égyptiens ... complot kbir ...et makanetch internet ... sinon comment expliquer le fait annou l'egypte chouf kadech men titre local CAF haza et kadech men marra qualifié pour la coupe du monde ...!!!
pour revenir au titre du club du siécle : khouna tarajjidawla ,je pense que seuls les titres africains qui ont été  comptabilisés .... à vérifier...

Ils ont raflé tous les titres sans que personne ne puissent les contestés, même le grand Cameroun et le grand Nigeria des années 1998 à 2006, et là je parle des Eto'o, M'Boma, Okocha, Kanu n'ont jamais pu rivaliser avec l’Égypte !

Eto'o dans une déclaration en 2010 a dit sur telefoot  que l’Égypte qui écrase le Cameroun 3 à 1 en 1/4 puis en demi finale explose l’Algérie 4 à 0 et en finale remporte le titre de la CAN 2010 1 à 0 contre le Ghana c'est assez surprenant, ils n'ont montré aucun signe de fatigue mais consumé par une hargne et une combativité inhumaine !!!!

#62 11-07-2020 14:49

tarajjidawla
Modérateur

alors je ne comprends pas comment tous les sites de football database mettent Al Ahly comme club du siècle !!!
Si on considère le 2eme siècle et on ne considère que les titres Africains comme tu dis alors le classement est comme je l'avais cité et Al Ahly est loin derrière le Zamalek et l'Espérance.

Je pense que les titres à l'échelle locale comptent aussi.

Imaginez Ahly 42 championnats contre 12 !!!!! Il n'y à pas photo et ça ne peut pas ne pas compter.

#63 11-07-2020 14:54

Julius
Fan

Il a fini 2eme à mister olympia, il s'apelle Mamdouh Elssibyai.

24774933_779393565566058_258173074084590047_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=Rt4p7iyEIwMAX_06WF3&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=e5b7ca0ec565acb5376d0f8b4dcb3084&oe=5F313BE2

Hossam Ghaly a été contrôlé positif dans le championnat d'Arabie Saoudite puis ensuite ils l'ont vite rapatrié en Égypte chez el ahly et il a joué contre nous alors qu'il a été contrôlé positif, bravo même la FIFA n'a pas osé intervenir pour qu'il soit sanctionner.

https://www.afrik-foot.com/egypte-hossam-ghaly-controle-positif

Dernière modification par Julius (11-07-2020 14:59)

Aime ce post :

Julius

#64 11-07-2020 22:06

tarajjiste fedam
Fan

Apparemment notre ami M.Mansour a déposé  une demande auprès des autorités responsables ( propriété intellectuelle.....) et ce pour enregistrer la " marque" : ÉQUIPE DU SIECLE ...
Certains experts pensent mème que c'est recevable .... car il y avait une certaine confusion/ nuance...et dés le  debut de cette affaire  il fallait ( CAF) préciser : Club du siécle ( ça englobe toutes les disciplines) ou Equipe du siécle ( section foot)..... c'est du moins ce que j'avais compris... et donc le choix du titre : Equipe du siecle a plus de sens dans ce cas  .....
simple  jeu de mots , tkhalwidh, laab dheri hhhhh,  affaire à suivre...
hana netfarjou wnadhhkou hhhh.

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#65 11-07-2020 23:07

tarajjidawla
Modérateur

Apparemment notre ami M.Mansour a déposé  une demande auprès des autorités responsables ( propriété intellectuelle.....) et ce pour enregistrer la " marque" : ÉQUIPE DU SIECLE ...
Certains experts pensent mème que c'est recevable .... car il y avait une certaine confusion/ nuance...et dés le  debut de cette affaire  il fallait ( CAF) préciser : Club du siécle ( ça englobe toutes les disciplines) ou Equipe du siécle ( section foot)..... c'est du moins ce que j'avais compris... et donc le choix du titre : Equipe du siecle a plus de sens dans ce cas  .....
simple  jeu de mots , tkhalwidh, laab dheri hhhhh,  affaire à suivre...
hana netfarjou wnadhhkou hhhh.

j'ai posté la vidéo hier à la rubrique Zamalek.

Il a obtenu le certificat et c'est bel et bien enregistré.

C'est un homme de loi donc il connaît tous les rouages.

Chakeb alihom jme3et Al Ahly wink

#66 11-07-2020 23:32

tarajjiste fedam
Fan

houa chakh aalihom bark smile smile ...
kif tasmaa les journalistes pro ahly kifech yahkiw feles plateaux ...wl'arrogance eli yahkiw biha .... tkoul ******* ......radouhelna ***** .......
oui equipe kbira oui and'ha tarikh oui tres bien organisée...oui ..oui ... mais yasser aad ...de meme kif yahkiw aala salah ..haw akhlak haw je sais ...quoi ...wycompariw fih meme avec Messi et Ronaldo .... [beaucoup] de ces media égyptiens ( fi sport surtout ) me tapent sur les nerfs ...et surtout kelmet " mesr om edonya *...=) smile.
et ben ahna un ptit pays ( population )  et avec le peu de moyens  que nous avons najamna enafsouhom ( houa entre nous  mouch dima et incha Allah nkamlou haka  ) fel foot ,fel hand ,fel vollet .... c ça notre force et notre marque ....

#67 12-07-2020 04:27

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

Zamalek =  8 titres
EST = 5 titres
Raja =  4 titres
ESS = 4 titres
JSK = 4 titres
Canon Yaoundé = 4 titres
TPM = 3 titres
Hafia FC = 3 titres
Al Ahly = 2 titres
WAC = 2 titres
Asante Kotoko = 2 titres
CA = 2 titres
CSS = 1titre

Il ne prend pas juste en compte les titres mais aussi les finales, les demis et les quarts de finales jouées dans les competitions africaines (C1,C2,C3). Voilà le barème de points utilisés par la CAF:

https://en.wikipedia.org/wiki/CAF_Clubs … th_Century

#68 12-07-2020 17:24

tarajjidawla
Modérateur

houa chakh aalihom bark smile smile ...
kif tasmaa les journalistes pro ahly kifech yahkiw feles plateaux ...wl'arrogance eli yahkiw biha .... tkoul ******* ......radouhelna ***** .......
oui equipe kbira oui and'ha tarikh oui tres bien organisée...oui ..oui ... mais yasser aad ...de meme kif yahkiw aala salah ..haw akhlak haw je sais ...quoi ...wycompariw fih meme avec Messi et Ronaldo .... [beaucoup] de ces media égyptiens ( fi sport surtout ) me tapent sur les nerfs ...et surtout kelmet " mesr om edonya *...=) smile.
et ben ahna un ptit pays ( population )  et avec le peu de moyens  que nous avons najamna enafsouhom ( houa entre nous  mouch dima et incha Allah nkamlou haka  ) fel foot ,fel hand ,fel vollet .... c ça notre force et notre marque ....

En plus d'êtres 0 Covid-19
Bech imoutou bil ghira mdhebihom ya7rkouna fil essence wink

Aime ce post :

tarajjidawla

#69 12-07-2020 17:27

tarajjidawla
Modérateur

abdou-ESTunis a écrit :

Il ne prend pas juste en compte les titres mais aussi les finales, les demis et les quarts de finales jouées dans les competitions africaines (C1,C2,C3). Voilà le barème de points utilisés par la CAF:

https://en.wikipedia.org/wiki/CAF_Clubs … th_Century

Nous sommes quand même 5em après l'Égypte, le Ghana et le Cameroun

Je trouve que ce n'est pas mal sachant que nous avons commencé à participer très tard durant les 20 dernières années de la décennie et que nous avons raté plusieurs finales et demi finales de façon très stupide.

#70 12-07-2020 17:33

tarajjidawla
Modérateur

par contre nous sommes 1ere pour le classement des 5 dernières années avec 63.5 pts tout juste devant le TPM 63pts

#71 12-07-2020 17:34

tarajjidawla
Modérateur

Maintenant il faut travailler dur pour devenir le meilleur club ou au moins dans le podium des meilleurs clubs du 21 siècle et c'est faisable.

Aime ce post :

tarajjidawla

#72 12-07-2020 22:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

tarajjidawla a écrit :

Maintenant il faut travailler dur pour devenir le meilleur club ou au moins dans le podium des meilleurs clubs du 21 siècle et c'est faisable.

Il reste 80 très longues années et autant de titres continentaux en jeu smile
Si la terre survit d'ici là j'espère que tes arrières petits enfants reliront ton post prophétique et se diront que leur grand-père avait le nez tongue
PS: faudra laissez à tes enfants ton mot de passe de connexion pour qu'ils sachent que tu te cachais derrière le pseudo tongue

Dernière modification par Wlid'ha 01 (12-07-2020 22:31)

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#73 12-07-2020 22:35

tarajjidawla
Modérateur

Wlid'ha 01 a écrit :

Si la terre survit d'ici là j'espère que tes arrières petits enfants reliront ton post prophétique et se diront que leur grand-père avait le nez tongue
PS: faudra laissez à tes enfants ton mot de passe de connexion pour qu'ils sachent que tu te cachais derrière le pseudo tongue

تهنى صاحبي كاينك حاضر
باش يلقاه في الوصية
wink wink

Aime ce post :

tarajjidawla

#74 13-07-2020 01:43

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Wlid'ha 01 a écrit :

J’ai pensé presque la même chose mais je n’ai pas eu le temps d’écrire

#75 13-07-2020 15:39

Julius
Fan

tient tien tient, quand on parle du loup, @TarajjiDawla, @Wlid'ha 01, @tarajjiste fedam

Dopage : l'Égypte exclue des épreuves d'haltérophilie aux Jeux de Tokyo

https://ici.radio-canada.ca/sports/1417280/jeux-olympiques-egypte-exclue-halterophilie-tokyo-2020-dopage#:~:text=des%20fins%20publicitaires.-,Dopage%20%3A%20l'%C3%89gypte%20exclue%20des%20%C3%A9preuves%20d',halt%C3%A9rophilie%20aux%20Jeux%20de%20Tokyo&text=Le%20Tribunal%20arbitral%20du%20sport,olympiques%20de%20Tokyo%20en%202020.

https://www.lequipe.fr/Halterophilie/Actualites/L-egypte-suspendue-pour-les-mondiaux-d-halterophilie/1060110

Dernière modification par Julius (13-07-2020 15:39)

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius

Pied de page des forums