Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 07-02-2016 22:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 15 499

Re : Football anglais : nouvelles et discussions

Premier League-J25 : Un grand Riadh Mahrez éteint Manchester City

riadh_mehrez.jpg

Leicester City a prouvé encore une fois aujourd'hui qu'il faudra compter avec lui cette année en Premier League.
A l'Etihad Stadium, les coéquipiers de Riadh Mahrez ont frappé un grand coup en dominant largement Manchester City.
L'algérien, qui a retrouvé toutes ses sensations aujourd'hui, a été l'un des grands hommes de la victoire de son équipe par trois buts à un.
Manchester City n'a rien pu faire cet après midi et se retrouve par conséquent à six points de Leicester au classement général.

Riadh Mahrez a été auteur ce samedi d'un but et d'une passe décisive.
En fin de rencontre, les Citizens ont sauvé la face avec une réduction du score d'Agüero.

Kawarji.com

Hors ligne

#227 08-02-2016 11:12

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 263

Re : Football anglais : nouvelles et discussions

A noter la première passe décisive de Khazri avec sunderland pour un nul inespéré de sunderland a Anfield

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#228 03-05-2016 17:20

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 2 873

Re : Football anglais : nouvelles et discussions

رئيس ليستر: ماعاد يهزوا معانا شي

En ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#229 18-12-2017 18:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 6 369

Re : Football anglais : nouvelles et discussions

Man City cette année c'est juste monstrueux. Je trouve qu'ils sont même mieux que le Barça de 2009 ! Dans le sens où leur jeu est plus varié, avec des contre-attaques fulgurantes, un jeu direct constructif et un jeu de possession en déplacement et étirement qui semble venir d'une autre planète. La phase de pressing haut est à enseigner (clin d'oeil à notre spécialiste national du pressing, a.k.a Faouzi Benzarti, tfarrej wet3alem) !
Guardiola est le Dieu de la planète foot ! borjouleya ! on l'a chambré en lui demandant d'aller au championnat anglais avec leur fameux kick and rush soit disant qu'il allait sombrer là-bas ! Il leur a demandé trois saisons, au bout de la deuxième il marche déjà sur ce championnat, et le mec temporise et dis que son équipe n'a pas encore atteint son plein potentiel !!!!
7assilou le match contre les spurs était juste jouissif smile si quelqu'un veut qu'on discute tactique je suis là wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#230 27-12-2017 19:42

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 1 914

Re : Football anglais : nouvelles et discussions

Officiel : Liverpool explose les records et s’offre Virgil van Dijk !

Selon les informations du sérieux Telegraph, un accord était annoncé entre Southampton et Liverpool pour le transfert de Virgil van Dijk. C'est désormais officiel : les Reds vont payer plus de 80 millions d'euros pour s'offrir le défenseur néerlandais.

C’est l’un des plus gros feuilletons des dernières années en Angleterre qui s’est conclu en ce début de soirée. L’été dernier déjà, Virgil van Dijk était proche de quitter les Saints pour rejoindre Liverpool. Le Néerlandais avait même demandé publiquement son départ, alors que son club avait même déposé une plainte contre Liverpool plus tôt dans l’été, pour « approche illégale ». Mais cette fois, c’est la bonne pour le club de la Mersey !

Après que le Telegraph ait annoncé qu’un accord avait été trouvé entre les deux clubs pour le transfert du joueur de 25 ans, autour d’un montant de 75 millions de livres (soit environ 84 millions d’euros !), les Liverpuldiens ont officialisé la nouvelle. « Liverpool confirme avoir trouvé un accord avec Southampton pour le transfert de Virgil van Dijk », peut-on lire sur le site officiel des Reds. Les Scousers ont ainsi remporté la course, bien devant des clubs comme Chelsea ou Manchester City, également intéressés par le profil du joueur. Ce montant de 84 M€ fait du joueur le défenseur le plus cher de la planète, et de très loin, et même le deuxième transfert le plus cher du championnat anglais, à égalité avec Romelu Lukaku et juste derrière Paul Pogba.

Van Dijk touchera un salaire d’environ 180.000 livres par semaine, soit plus de 200.000 euros par semaine. Il viendra ainsi renforcer une équipe de Liverpool clairement handicapée par son arrière garde cette saison, les troupes de Jürgen Klopp étant la pire défense du top 5 de la Premier League (23 buts encaissés en 20 rencontres). On a aussi vu ses lacunes en Europe, où, comme sur la scène nationale, les Reds ont été sauvés par leur attaque de feu. Un premier transfert record alors que le mercato n’a pas encore ouvert ses portes. Sera-t-il le seul ? Réponse dans les semaines à venir...

footmercato

Dernière modification par MOLAJILI (27-12-2017 19:42)

Hors ligne

#231 07-01-2018 04:30

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 1 914

Re : Football anglais : nouvelles et discussions

Liverpool a déjà trouvé le successeur de Coutinho !

Liverpool qui a enregistré le départ de Philippe Coutinho au FC Barcelone ce samedi, va s'offrir un nouveau renfort. L'international algérien de Leicester Riyad Mahrez va s'engager avec les Reds ce dimanche.

Le mercato hivernal de Liverpool connaît un sacré coup d’accélérateur. Après avoir cédé ce samedi Philippe Coutinho au FC Barcelone pour 120 millions d’euros plus 40 millions de bonus, les Reds auraient déjà trouvé son successeur ! Selon beIN Sports, les pensionnaires d’Anfield Road seraient sur le point de boucler le transfert de l’international algérien de Leicester Riyad Mahrez.

On le savait, Liverpool se montrait pressant dans ce dossier, conscient que le départ de Coutinho devenait inéluctable. Le natif de Sarcelles serait attendu dimanche sur les bords de la Mersey pour passer la traditionnelle visite médicale. Toujours selon beIN Sports, le joueur de Leicester va parapher un contrat de quatre ans avec les Reds soit jusqu’en juin 2022. Les Foxes pourraient empocher jusqu’à 55 millions d’euros dans la transaction.

Encore récemment, Claude Puel entraîneur de Leicester, confiait qu’il était extrêmement satisfait du comportement de son joueur, et lui recommandait de rester concentré ainsi jusqu’à la fin de la saison. Lors de cet exercice, Riyad Mahrez a inscrit sept réalisations avec le champion d’Angleterre 2016. Malheureusement pour Puel, son avenir s’écrira désormais à Anfield Road, à moins d’un improbable retournement de situation...

footmercato

Hors ligne

#232 21-03-2019 14:41

paullefebvre
Membre
Inscription : 23-05-2018
Messages : 9

Re : Football anglais : nouvelles et discussions

je me cherche l'emploi du temps de EPL 2019-2020.

Hors ligne

Pied de page des forums