Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25-02-2020 14:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : Wydad AC (Maroc)

Ligue des champions : L’Etoile retrouvera Garrido face au WAC

L’Etoile Sportive du Sahel jouera le match aller du quart de finale de la ligue des champions d’Afrique à Casablanca face au Wydad. Le club marocain, en rupture totale avec son coach Sébastien Desabre va finalement le remplacer par un ex de l’ESS. Il s’agit de Juan Carlos Garrido qui se trouve depuis lundi dans la capitale marocaine pour discuter des derniers détails de son contrat avec le WAC.

L’Espagnol entamera sa deuxième aventure à Casablanca après avoir été le coach du Raja.

GnetNews

#27 25-02-2020 14:49

tarajjidawla
Modérateur

dabrouha il hawine, birjouliya moudareb kaaba lé et il va perdre contre la Nechma.

Entre Nechma et Wezza je ne sais pas qui je déteste le plus.

Un grand dilemme.

#28 25-02-2020 15:04

Esperantist
Fan
Lieu : Bruxelles

tarajjidawla a écrit :

dabrouha il hawine, birjouliya moudareb kaaba lé et il va perdre contre la Nechma.

Un grand dilemme.

WAC bich tghour 3lihom fi Rades avec l'aide de l'arbitre désigné directement par Lekjaa

#29 25-02-2020 15:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

tarajjidawla a écrit :

Un grand dilemme.

Rien à cirer des marocains ...

#30 25-02-2020 23:22

tarajjidawla
Modérateur

mestiri67 a écrit :

Rien à cirer des marocains ...

Donc tu préfère que l'étoile gagne ?

#31 25-02-2020 23:23

tarajjidawla
Modérateur

Ligue des champions : L’Etoile retrouvera Garrido face au WAC

L’Etoile Sportive du Sahel jouera le match aller du quart de finale de la ligue des champions d’Afrique à Casablanca face au Wydad. Le club marocain, en rupture totale avec son coach Sébastien Desabre va finalement le remplacer par un ex de l’ESS. Il s’agit de Juan Carlos Garrido qui se trouve depuis lundi dans la capitale marocaine pour discuter des derniers détails de son contrat avec le WAC.

L’Espagnol entamera sa deuxième aventure à Casablanca après avoir été le coach du Raja.

GnetNews

#32 26-02-2020 08:37

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

tarajjidawla a écrit :

Donc tu préfère que l'étoile gagne ?

Non, je voulais dire tout à fait le contraire : rien à cirer si le wac gagne

Aime ce post :

mestiri67

#33 09-04-2020 15:44

tarajjidawla
Modérateur

Affaire EST-WAC : Le TAS enfoncerait les Marocains

Le Tribunal Arbitral Sportif prendra sa décision à propos de l’appel formulé par le Wydad de Casablanca le mois prochain. Selon le site albidda, le TAS confirmerait la décision de la CAF d’attribuer le titre à l’Espérance de Tunis. La même source indique que l’instance internationale ne s’arrêterait pas là.  Elle enfoncerait le club marocain suite aux dépassements enregistrés lors de la rencontre en question en lui infligeant de nouvelles sanctions.

#34 06-06-2020 01:01

tarajjidawla
Modérateur

EST-WAC : El Karti : « Nous avons été égorgés à Rades »

L’attaquant du Wydad de Casablanca, Ayoub El Karti, a déclaré au journal Al Mountakhab, que le but qui lui a été refusé lors de la finale de la ligue des champions, face à l’Espérance de Tunis, est historique puisqu’il va bouleverser le football africain : « A Rades, nous avons été égorgés mais notre tête n’a pas été coupée. Mon but a empêché le club tunisien de fêter son titre depuis un an. Je montrerai la photo du tifo des supporters wydadis à mes petits enfants. Je leur parlerai du vol du siècle.

El Karti a précisé que c’est le coach, Faouzi Benzarti, qui a poussé ses joueurs à contester la décision de l’arbitre : « Cela prouve que nous ne savions pas que le VAR ne fonctionnait pas ». Il a ajouté que la présence des joueurs sur la pelouse du stade de Rades est une preuve qu’ils ne se sont pas retirés ».

El Karti a, ensuite, estimé que, sur l’ensemble des deux matchs, son équipe était meilleure que l’EST et qu’elle méritait le titre de champion d’Afrique ainsi que la participation au mondial des clubs.

Pour rappel, la finale en question a été interrompue au cours de la deuxième mi-temps du match retour après le but refusé du joueur en question. Ses coéquipiers et lui avaient exigé le retour du VAR avant de reprendre le jeu. L’arbitre a mis fin à la rencontre après plus d’une heure d’attente et l’Espérance de Tunis a été déclarée championne d’Afrique. Dans son rapport, le commissaire du match avait précisé que les coéquipiers d’El Karti avaient « refusé de reprendre le jeu ».

Le comité exécutif de la CAF a décidé, une semaine plus tard, de faire rejouer la rencontre. Saisi par l’EST, le TAS avait annulé la décision du COMEX. La commission de discipline a, ensuite, confirmé la victoire du représentant tunisien et le retrait du WAC tout comme la commission d’appel de la CAF. Les Marocains ont, à chaque fois, changé de version. Au début, ils ont avoué qu’ils ont refusé de jouer sans le retour au VAR. Ensuite, ils ont estimé que l’insécurité était la cause de l’arrête du jeu pour ensuite prétendre qu’ils ne se sont pas retirés.

GnetNews

#35 07-06-2020 23:18

tarajjidawla
Modérateur

La fédération libyenne met Benzarti hors jeu : « Au revoir et merci »

Alors qu’il avait annoncé qu’il reviendrait sur le banc de la sélection lybienne de football, le coach Faouzi Benzarti se trouve hors jeu.  Dans une déclaration faite aux médias, le directeur exécutif Younes Kaza a indiqué le technicien tunisien ne bénéficie plus de l’approbation des membres du bureau fédéral et que son contrat ne sera pas prolongé : « Faouzi Benzarti a touché tous ses émoluments. Il lui reste deux mois de salaires qui lui seront versés dans les prochains jours. Nous le remercion, mais l’expérience s’arrête là ».

Rappelons que le coach avait quasiment proposé ses services à la direction de l’Etoile Sportive du Sahel la semaine dernière, mais plusieurs personnalités influentes se sont opposées à son retour.

GnetNews

#36 07-06-2020 23:20

tarajjidawla
Modérateur

حتى ليبيا م رضاتش بيه الساقط هذا
النجم ما رضاتش بيه
الوداد ماعادش باش ترجعوا

اللهم لا شماتة

#37 02-07-2020 21:11

tarajjidawla
Modérateur

نهيري يثير ضجة داخل الوداد بإعلان تمرده

تسبب محمد نهيري، لاعب الوداد البيضاوي، في ضجة كبيرة داخل الفريق، بعدما أشهر تمرده على مجلس الإدارة ورفضه الالتحاق بالفريق ما لم يحصل على مستحقاته العالقة والتي تقدر بـ100 ألف دولار.

وأبلغ نهيري إدارة الوداد حاجته للجلوس على طاولة التفاوض مع رئيس النادي لحل هذا الإشكال.

وأوضح لاعب الوداد، أنه صار حرا طليقا بعدما شارف عقده على نهايته وبإمكانه الانضمام لأي نادٍ آخر خلال الميركاتو المقبل، دون العودة لإدارة الفريق البيضاوي.

وكان اللاعب قد تغيب عن آخر حصة تدريبية تحضيرا لاستئناف الدوري المغربي، وهو ما أثار غضب المدرب الإسباني خوان كارلوس جاريدو.

ويضع جاريدو، نهيري ضمن خانة اللاعبين المتميزين الذين سيعتمد عليهم في الفترة المقبلة، خلال منافسات الدوري المغربي ودوري أبطال إفريقيا.

وكان جاريدو سببا في عودة نهيري للمشاركة بانتظام مع الفريق، حيث عانى في وقت سابق من عقاب المدربين سيباستيان ديسابر وزوران مانولوفيتش باستبعاده الدائم.

Koora.com

#38 02-07-2020 21:27

tarajjidawla
Modérateur

Un joueur de 28 ans qui marque beaucoup de buts, rapide et très technique et en fin de contrat avec Il Wezza chmeta fihom wink

C'est un vrai joker, il joue AG, MG, Demi Gauche et doté d'un excellent tir de loin.

Sa valeur marchande selon Transfermarkt est 900K€ mais il est libre de tout engagement.

Vos avis

#39 02-07-2020 22:44

Djo1taraji2asroma
Membre

Franchement moi je ne veux voir aucun marocain dans notre équipe. Désolé, mais c'est un avis perso .

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#40 02-07-2020 23:40

tarajjidawla
Modérateur

Djo1taraji2asroma a écrit :

Franchement moi je ne veux voir aucun marocain dans notre équipe. Désolé, mais c'est un avis perso .

je comprends ton avis mais je ne le partage pas.

Notre problème est avec El Wizez non tous les Marocains.

Pied de page des forums