Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 25-04-2020 16:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : [CAF CL 2018] Al Ahly SC (Égypte)

Mercato – Al Ahly : Ali Maâloul intransférable

Ali Maâloul ne devrait pas quitter Al Ahly durant le mercato estival. Selon la presse égyptienne, plusieurs clubs du Golfe s’intéressent au latéral gauche de la sélection tunisienne mais la direction du club cairote a rejeté toutes les propositions reçues. Les responsables ahlaouis considèrent que l’ancien cssiste est une pièce maîtresse et qu’il est hors de question de le laisser partir.

GnetNet News

#77 30-04-2020 16:08

tarajjidawla
Modérateur

الأهلي المصري يعيد إلى "إم بي سي" الأموال لإيقاف حلقة سيد عبدالحفيظ مع رامز جلال

ذكرت تقارير إعلامية مصرية، أن رئيس النادي الأهلي محمود الخطيب، تدخّل بشكل شخصي لدى قناة "إم بي سي"، لمنع الحلقة التي شارك فيها مدير فريق الأهلي سيد عبدالحفيظ، في برنامج "رامز مجنون رسمي".

وأكدت قناة أون سبورت، أن مساعي الخطيب نجحت في الحصول على موافقة القناة بعدم إذاعة الحلقة بعدما ردّ المبالغ كافة التي حصل عليها سيد عبدالحفيظ نظير الظهور في هذا البرنامج، الذي تم تسجيل حلقاته في دبي.

وأشارت القناة إلى أن "تحرك الخطيب جاء رداً على ما شاهده من بعض حلقات رامز جلال التي أذيعت في الأيام الأولى من شهر رمضان المبارك، واعترض بشدة على أن يظهر مدير الكرة في الأهلي، وهو يمثل أكبر نادٍ في إفريقيا والوطن العربي، ويملك شعبية جماهيرية جارفة في مثل هذه المواقف المُحرجة".

فيما قالت مواقع رياضية مصرية إن الخطيب وجه لوماً شديداً لمدير الكرة على مشاركته في هذا البرنامج والموافقة على إذاعته، رغم سخرية المواقف التي تعرض لها.

وبات سيد عبدالحفيظ مادة إعلامية دسمة في الفترة الأخيرة، اذ يتردّد أن هذا هو الموسم الأخير له مع النادي الأهلي، بعد ملف التجديد مع الرباعي والذي فشل في إدارته.

كما يتردّد أن "عبدالحفيظ" رفض أن يكون ضمن المبادرين بتخفيض قيمة راتبه الشهري بسبب جائحة «كورونا»، وهو ما نفاه مدير الكرة بالأهلي بعد ذلك.

#78 07-05-2020 11:51

abdou-ESTunis
Super Fan

Al Ahly a fait une offre de 2.5M de dollars au TP Mazembe pour Muleka. Discussion en cours.

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#79 08-05-2020 00:14

tarajjidawla
Modérateur

Al Ahly dawla au vrai sens du mot.

Il ont un budget très très important et le meilleur en Afrique.

Ils ont un budget supérieur à plusieurs petits clubs Européens.

#80 10-05-2020 20:50

tarajjidawla
Modérateur

Walid Souleyman : « Voici ce que nous a dit Carteron avant la finale contre l’ES Tunis »

Lors d’une intervention sur la chaine ON Time Sports, le milieu de terrain d’Al Ahly, Walid Souleymane a déclaré qu’après le match aller de la finale de la ligue des champions d’Afrique qui a opposé Al Ahly à l’Espérance Sportive de Tunis, le coach Patrice Carteron a informé ses joueurs qu’il a énormément de pression sur l’équipe suite à ce qui s’était passé sur le terrain.

Le joueur ahlawi a ensuite souligné : « Depuis notre arrivé à Tunis, la tension était énorme et nous n’avons pas été bien traités. L’agression de Hichem Mohammad lors du déplacement vers le stade avant le match était la goutte qui a fait déborde rle vase. Carteron nous a clairement dit qu’on ne va pas jouer ce match. Après, je ne sais pas ce qui s’est passé ».

GnetNews

#81 27-05-2020 16:52

tarajjidawla
Modérateur

AL AHLY DÉMENT AU SUJET DE ALI MAALOUL

Encore une fois, les dirigeants d'Al Ahly étaient obligés de démentir toute intention de laisser partir leur défenseur tunisien Ali Maaloul cet été.

Depuis quelques jours, des sources émiraties avaient évoqué une grosse offre de la part du club d'Al Ain pour le recrutement du latéral tunisien.

Les dirigeants d'Al Ahly ont tenu à démentir cette information tout en réitérant leur refus de libérer Ali Maaloul quelle que soit la somme offerte.

#82 31-05-2020 21:42

tarajjidawla
Modérateur

GROSSE OFFRE POUR LE RECRUTEMENT DE ALI MAALOUL

Selon la presse égyptienne, la formation émiratie d'Al Ain ne semble pas vouloir lâcher la piste du défenseur tunisien Ali Maaloul.

Après une première offre repoussée par Al Ahly, les émiratis auraient mis la table la somme de trois millions de dollars (8,7 millions de dinars) pour le recrutement de l'international tunisien.

Les dirigeants d'Al Ahly avaient à de nombreuses reprises par le passé répété leur refus de laisser partir leur défenseur.

#83 01-06-2020 09:39

tarajjidawla
Modérateur

Junior Ajayi : « L’Espérance m’a fait pleurer, mais je me suis bien vengé »

L’attaquant buteur d’Al Ahly a été interrogé par la chaine Al Nahar. Le joueur Nigérian, Junior Ajayi a révél qu’il a signé un contrat pour l’Espérance Sportive de Tunis, mais l’engagement n’a duré que 24 heures. Il a expliqué : « Je disputais un match amical avec la sélection olympique contre la Tunisie. Tout de suite après, les responsables Sang et or m’ont contacté et j’ai pris l’avion pour signer le contrat. Tout était en règle. Mais, ma première séance d’entrainement ne s’est pas bien passée. Le lendemain, le président de l’Espérance m’a informé que le contrat est résilié. J’en ai informé quelqu’un de mon entourage. J’étais en larmes. J’ai repris l’avion pour le Nigéria. A mon arrivée, j’ai reçu un appel que CS Sfaxien et je suis revenu le jour même en Tunisie. J’ai signé et j’ai disputé mon premier match contre l’ES Tunis. J’ai marqué de la tête et je lui ai fait perdre le titre. Je me suis bien vengé. C’était une grande sensation ».

GnetNews

#84 06-06-2020 19:37

tarajjidawla
Modérateur

Al Ahly priverait l’ESS et le CSS des compétitions interclubs

Al Ahly privera-t-il l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien de prendre part aux compétitions africaines la saison prochaine ? Selon la presse égyptienne, la Commission d’organisation des compétitions interclubs et de la gestion du système d’octroi des licences de clubs bloqueraient les deux représentants tunisiens. La raison ? Le club phare du Sahel et le club sudiste n’ont toujours pas versé au club cairote les sommes qu’il exige.

Rappelons que l’Etoile Sportive du Sahel n’a pas encore payé l’indemnité exigée par la FIFA suite au départ de Soulaymane Coulibaly. Quant au CSS, il devait rendre 125 mille dollars versés par erreur lors du transfert de Junior Ajayi mais il n’en a rendu que 25 mille.

GnetNews

#85 10-06-2020 23:17

tarajjidawla
Modérateur

Abdelhafidh : « Le WAC serait premier si l’EST, Al Ahly et le TPM sont écartés »

Invité de la chaine Al Ahly TV, le directeur de la section football du club cairote a encore une fois provoqué le Zamalek dans la polémique provoqué par le titre du « club du siècle ». Saied Abdelhafidh a déclaré : « Si Al Ahly, l’Espérance Sportive de Tunis et le TP Mazembe sont écartés, alors ça doit être le WAC ».

Cette déclaration du dirigeant ahlawi a déclenché la réaction de Khaled Al Ghandour sur Zamalek TV : « Ce n’est pas à Abdelhafidh de nommer les clubs favoris pour ce titre honorifique. C’est inadmissible que de telles déclarations soient faites par un responsable ».

GnetNews

#86 23-06-2020 21:09

abdou-ESTunis
Super Fan

Al-Ahly est entrain de negocier pour le joueur de l'Arab Contractors Mohamed Taher. Prix: 4 millions de dollars revu à la baisse pour 2.8 millions de dollars. Inta finn wel 7obbi finn.

#87 24-06-2020 00:51

tarajjidawla
Modérateur

abdou-ESTunis a écrit :

Al-Ahly est entrain de negocier pour le joueur de l'Arab Contractors Mohamed Taher. Prix: 4 millions de dollars revu à la baisse pour 2.8 millions de dollars. Inta finn wel 7obbi finn.

Ils sont beaucoup plus riches et ont des dizaines de millions de fans sans compter les socios

w Allah c'est un miracle comme ont arrive à rivaliser avec eux sur le terrain et chipper le titre Africain 2 années de suite face à ces monstres d'Afrique.

#88 24-06-2020 01:07

tarajjidawla
Modérateur

NOUVEL IMPÔT DANS LE FOOTBALL ÉGYPTIEN

L'Egypte a décidé de créer un nouvel impôt dans le milieu sportif pour augmenter les recettes fiscales de l'état.

Dorénavant, tout contrat de recrutement, de prêt ou de renouvellement de joueurs ou d'entraîneurs qu’ils soient égyptiens ou étrangers sera soumis à un impôt.

Voici le détail de cette nouvelle imposition :

- 3% pour tout contrat de moins d'un million de livres (175 mille dinars tunisiens)
- 4,5% pour tout contrat d'un à deux millions de livres
- 7,5% pour tout contrat de trois à cinq millions de livres
- 9% pour tout contrat de cinq à dix millions de livres
- 10% pour tout contrat de plus de dix millions de livres.

#89 05-07-2020 21:49

tarajjidawla
Modérateur

Al Ahly exige l’exclusion de l’ESS et du CSS des compétitions interclubs

D’après plusieurs médias égyptiens, le club d’Al Ahly aurait demandé à la Confédération africaine de football d’exclure l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien des compétitions interclubs et les interdire d’ajouter des nouveaux joueurs à leurs listes africaines.

Les égyptiens sont encore en conflit avec l’ESS dans le dossier du joueur Souleymane Coulibaly. Ils attendent encore le reste du montant du transfert, soit 1,4 millions de dollards. De son côté, le CSS n’a toujours pas retourné les 125 000 euros de prime de formation du nigérian Junior Adjayi, qui ont été versés par erreur.

GnetNews

#90 05-07-2020 22:26

montana-89
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

zidou chaj3ohom conterna ... iyyah

Aime ce post :

montana-89

#91 05-07-2020 22:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

tarajjidawla a écrit :

D’après plusieurs médias égyptiens, le club d’Al Ahly aurait demandé à la Confédération africaine de football d’exclure l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien des compétitions interclubs et les interdire d’ajouter des nouveaux joueurs à leurs listes africaines.

Les égyptiens sont encore en conflit avec l’ESS dans le dossier du joueur Souleymane Coulibaly. Ils attendent encore le reste du montant du transfert, soit 1,4 millions de dollards. De son côté, le CSS n’a toujours pas retourné les 125 000 euros de prime de formation du nigérian Junior Adjayi, qui ont été versés par erreur.

GnetNews

Quel honte ce championnat quand même !
Une telle mauvaise gestion ne reflète que l'état général du pays.

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#92 05-07-2020 23:52

tarajjidawla
Modérateur

3 grandes écoles sur les 4 (donc tous les grands sauf nous) sont aujourd'hui en grandes difficultés financières, sanctionnées par la FIFA et interdits de recrutement.

Une Honte sad

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#93 Hier 17:58

tarajjidawla
Modérateur

Une jeune promesse d’Al Ahly vers un grand club tunisien

Dans une interviw accordée à la chaine Al Nahar, le sélectionneur de l’équipe nationale (cadets) d’Egypte, Rabii Yassine a affirmé que le jeune latéral droit d’Al Ahly, Mahmoud Saber, se dirige vers la Ligue 1 Professionnelle. Le technicien égyptien a déclaré :  » Natif de 2002, c’est une vraie promesse. Il n’a pas prolongé avec Al Ahly et va très bientôt s’engager avec un grand club tunisien ».

GnetNews

#94 Hier 19:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

tarajjidawla a écrit :

Une jeune promesse d’Al Ahly vers un grand club tunisien

Dans une interviw accordée à la chaine Al Nahar, le sélectionneur de l’équipe nationale (cadets) d’Egypte, Rabii Yassine a affirmé que le jeune latéral droit d’Al Ahly, Mahmoud Saber, se dirige vers la Ligue 1 Professionnelle. Le technicien égyptien a déclaré :  » Natif de 2002, c’est une vraie promesse. Il n’a pas prolongé avec Al Ahly et va très bientôt s’engager avec un grand club tunisien ».

GnetNews

hmmmmmmmmmm .. chez nous ?

Pied de page des forums