Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-05-2016 20:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie / KSA
Inscription : 25-08-2008
Messages : 41 807

MO Béjaïa : Départ aujourd’hui en Tunisie

MO Béjaïa : Départ aujourd’hui en Tunisie

sans-titre-1_2615177_465x348.jpg

Les Béjaouis tenteront d’oublier leurs déboires en championnat à l’occasion de la joute retour face à l’ES Tunis

Le MO Béjaïa, qui reste sur une défaite amère concédée en championnat face au DRB Tadjenanet, se rendra aujourd’hui à 16h30 en Tunisie pour disputer la manche retour des 8es de finale de la Coupe de la CAF bis, prévue mardi, contre l’Espérance de Tunis. La délégation devrait être composée de 35 personnes, dont 20 joueurs.

L’effectif béjaoui enregistrera le retour du défenseur Messaoudi qui vient de purger sa suspension. Par ailleurs, la direction du club songe à libérer les deux joueurs Boukria et Aguid qui n’ont pas participé au dernier match face au DRBT et qui ne seront pas du voyage en Tunisie. Par ailleurs, les dirigeants du MOB ne semblent pas être intéressés par le renouvellement du contrat de Hamzaoui.

Cela dit, la défaite concédée face au DRB Tadjenanet a éloigné les Béjaouis de leur objectif et hypothèque sérieusement leurs chances de terminer sur le podium en occupant la 6e place avec 40 points. Sur un autre volet, le départ du coach du MOB, Abdelkader Amrani, à la fin de la saison en cours s’est confirmé mercredi dernier à l’issue de la réunion des actionnaires, tenue au siège du club.

Le coach Amrani a d’ailleurs informé les dirigeants qu’il ne souhaite pas poursuivre son aventure avec le club, et ce, en décidant de se retirer à la fin de la saison après avoir fait son retour en début de saison. Ainsi, après une brève expérience en Arabie Saoudite, le retour du technicien tlemcénien a permis à l’équipe de rebondir, mais sans parvenir à concrétiser l’objectif fixé, à savoir terminer sur le podium.

Ce constat doit être pris sous toute réserve, car le championnat n’est pas encore terminé. Mais il n’y a pas que ça. Le coach a eu aussi du mal à supporter la pression «négative» du public. Cette situation va certainement pousser les dirigeants à chercher son remplaçant puisque plusieurs techniciens sont sur les tablettes de la direction. Pour ce qui concerne le coach du MOB, il se pourrait bien qu’il atterrisse à l’ES Sétif cet été, étant donné qu’il demeure la priorité du président sétifien, Hassan Hamar, pour remplacer le technicien suisse Alain Geiger.
 
L. Hama

elwatan.com

Hors ligne

#2 15-05-2016 20:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie / KSA
Inscription : 25-08-2008
Messages : 41 807

Re : MO Béjaïa : Départ aujourd’hui en Tunisie

Les Béjaouis dès aujourd’hui en Tunisie

C’est aujourd’hui, dimanche, dans l’après-midi, que les Crabes du MO Béjaïa rallieront la Tunisie en prévision de la rencontre de mardi prochain face à l’ES Tunis, dans le cadre de la manche retour de la coupe de la CAF. La délégation béjaouie devrait être composée de 35 personnes dont 20 joueurs. Elle élira domicile dans un hôtel de la capitale tunisienne, où la direction du club a décidé de mobiliser tous les moyens nécessaires pour réussir un bon résultat, bien que la tâche soit difficile. Les camarades de Zerdab se trouvent actuellement à Alger où ils effectueront une ultime séance ce matin à Sidi Moussa.

Amine Kaci

depechedekabylie.com

Hors ligne

Pied de page des forums