Effectif Pro

Yaâkoubi et Jouini protégés ... Ben Youssef inquiété


Les joueurs sang et or à l'échauffement avant le match. (Photo CHALA)
Les joueurs sang et or à l'échauffement avant le match. (Photo CHALA)

...

Selon des médias de la place, il s'avère que l'apparition des joueurs Mohamed Ali Yaâkoubi et Haïthem Jouini, auteurs tous deux d'un match très moyen face à La Marsa, dans les derniers préparatifs de l'équipe pour son prochain match, ne soit dû qu'au refus du coach de les voir sanctionnés par le bureau directeur de l'Espérance.

Les mêmes médias croient savoir que des sanctions d'ordres disciplinaires allaient être prises à l'encontre des deux joueurs et qu'ils allaient être relégués en catégorie 'Espoir', mais voilà que Souayah, soucieux de créer une cohésion au sein du groupe, refuse ce type de sanction et préfère garder tout son effectif.

D'un autre côté, les responsable de l'Espérance sportive de Tunis multiplient depuis la fin du premier match du championnat les recours légaux pour faire en sorte que le joueur Fakhreddine ben Youssef ne soit sanctionné que de deux matches de suspension après son comportement à l'égard du quatrième arbitre lors du match ayant opposé son équipe à l'Avenir sportif de La Marsa. 

Pour rappel, Fakhreddine Ben Youssef est coupable d'avoir poussé le quatrième arbitre, ce qui lui a valu un carton rouge à la 55ème minute du match.