CAF Cup 2015

AHO - EST : (1 - 1)


Samuel Emem Eduok et Robin Gnagne lors du match face à Accra Hearts of Oak à Radès, le 17 mai 2015. (Photo CAFOnline.com)
Samuel Emem Eduok et Robin Gnagne lors du match face à Accra Hearts of Oak à Radès, le 17 mai 2015. (Photo CAFOnline.com)

...

Malgré toutes les absences, l'Espérance de Tunis n'a pas démérité à Accra en réalisant un match nul 1-1 face à Hearts of Oak. L'Espérance est ainsi qualifiée pour les groupes des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF grâce au résultat du match aller, 4-0. Bravo !

Surprise d'entrée par un but d'Isaac Mansah sur coup franc direct dès la 3', la formation sang et or a gardé son calme durant toute la rencontre toute en sachant bloquer les issues aux attaquants de Hearts avant d'égaliser en fin de rencontre par le rentrant Wassim Naghmouchi (89').

Les joueurs sang et or bénéficieront de quelques jours de repos avant la reprise de la préparation du premier match de la phase des groupes qui se jouera le week-end du 26 juin prochain en déplacement contre le qualifié entre Al Ahly d'Egypte et le Club Africain.

Formation de l'EST : Ben Chérifia(c), Derbali (Harbaoui 81'), Mbarki, Yaâkoubi, Nefzi, Abboud (Naghmouchi 76'), Ragued, Afful, Chaâlali, Mhirsi et Eduok (Samti 90'+2').

Avertissement : Chaâlali.