CAF CL 2015

EST - AMSC : (2 - 1)


Samuel Eduok et ses camarades sont incapables de se qualifier face à Al Merrikh du Soudan, le 3 mai 2015 à Radès. (Photo CHALA)
Samuel Eduok et ses camarades sont incapables de se qualifier face à Al Merrikh du Soudan, le 3 mai 2015 à Radès. (Photo CHALA)

...

L'Espérance de Tunis remporte une victoire très difficile mais insuffisante face à Al Merrikh du Soudan qui l'a piégée à Radès (2-1) et l'élimine prématurément de la CAF Champions League 2015.

Les Sang et Or ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, car ils avaient les moyens de remporter une large victoire et de passer sans problème au prochain tour de la CAF Champions League.
Aujourd'hui, ils nous ont paru mal-organisés, inefficaces et sans doute pas très bien préparés pour cette rencontre. Quant à Al Merrikh SC, il a joué avec les moyens du bord et a surtout cru en son rêve depuis sa courte victoire du match aller (1-0). Il a su être intelligent et a atteint son objectif.

C'est avec une très grande amertume que l'Espérance quitte la Ligue des champions pour être repêchée dans la Coupe de Confédération. Attendons le tirage au sort de mardi prochain afin de connaître l'adversaire de l'EST au prochain tour des seconds huitièmes de finale de la CAF Cup qui se joueront les weekends des 16 mai et 6 juin.

Buts : Dufor (14') pour AMSC ; N'Djeng (68') et Jabeur (90'+1') pour EST.

Formation de l'EST : Ben Chérifia, Afful, Béjaoui, Jabeur, Ben Mansour, Ragued, Derbali (N'Djeng 46'), Chaâlali, Akaïchi (Darragi 38'), Eduok et Jouini (Mhirsi 57').

Avertissements : Ben Mansour, Jabeur.