CAF CL 2015

EST - AMSC : Déclarations des coaches


José Morais, head coach de l'Espérance Sportive de Tunis, confiant avant d'affronter Al Merrikh à Radès. (Photo CHALA)
José Morais, head coach de l'Espérance Sportive de Tunis, confiant avant d'affronter Al Merrikh à Radès. (Photo CHALA)

...

Dans un point de presse tenu ce matin, le coach Morais, a précisé au sujet du match de Ligue des champions de dimanche qui opposera l'Espérance de Tunis à Al Merrikh soudanais :

« Nos joueurs sont bien préparés, tout le monde est prêt à jouer ce match décisif », y compris ceux ayant connus quelques soucis de santé le week-end dernier face à l'AS Djerba à l'instar de Ragued, Jabeur ou Yaâkoubi.

« L'équipe saura comment gagner par deux buts d'écart ou plus. Elle fera tout pour gagner tout en gardant un comportement sportif et humain digne d'une compétition continentale prestigieuse telle que la champions league de la CAF. »

Par ailleurs, le coach d'Al Merrikh, Diego Garzitto, déclarait au sujet de la même confrontation : « Au match aller à Omdurman, nous avons livré un très bon match et nous méritions de gagner. Mes joueurs ont bien joué et nos supporters venus très nombreux nous avaient très bien soutenus jusqu'au bout. Dimanche prochain, nous adopterons une autre stratégie à Radès. Nous allons être prudents et ferons de notre mieux pour ne pas concéder de buts. Je sais que ce ne sera pas facile, mais nous ferons de notre mieux. »