CAF CL 2015

AMSC - EST : (1 - 0)


Face à Al Merrikh, Yannick N'Djeng n'a pas eu le même succès que face au Cosmos FA du Cameroun. (Photo CHALA)
Face à Al Merrikh, Yannick N'Djeng n'a pas eu le même succès que face au Cosmos FA du Cameroun. (Photo CHALA)

...

L'Espérance de Tunis s'est inclinée ce soir à Omdurman 1-0 face à Al Merrikh SC lors du match aller des huitièmes de finale de la CAF Champions League. Un but de Alaeddine Youssef à la 24' suite à un penalty inexistant, offert aux locaux par l'arbitre botswanais Joshua Bondo.

Cela dit, notre Espérance n'était pas au top de sa forme ce soir. Elle avait largement les moyens de l'emporter tant cette équipe du Merrikh n'avait pas démontré grand chose tout au long de la rencontre.

Voilà une défaite qui peut attiser les regrets car, sincèrement et sans prétention aucune, la qualification pour la phase des poules aurait pu se sceller ce soir à Omdurman. Nul doute que l'Espérance fera le nécessaire à Radès dans deux semaines mais elle devra doubler d'effort pour y parvenir. D'ici-là retour au championnat local pour de nouvelles aventures palpitantes...

Formation de l'EST : Helal, Mbarki (Derbali), Béjaoui, Jabeur, Yaâkoubi, Ragued, Chaâlali, Afful, Darragi(c) (Eduok 62'), N'Djeng (Akaïchi 77') et Jouini.

Pensez-vous que l'arbitre a été de bonne foi sur l'action du penalty du but soudanais ?

Et comment voyez-vous déjà le match retour à Radès ?