Transfert

FC Porto le veut absolument !


Première apparition de la nouvelle recrue sang et or, Samuel Eduok, le 14 février 2015 contre le CS Hammam-Lif au stade Municipal. (Photo CHALA)
Première apparition de la nouvelle recrue sang et or, Samuel Eduok, le 14 février 2015 contre le CS Hammam-Lif au stade Municipal. (Photo CHALA)

...

Il n'est à l'Espérance de Tunis que depuis quelques semaines mais il s'impose déjà comme un élément indispensable de la formation sang et or. Grâce à sa technique et à son physique il a su dès son premier match se rendre utile et impressionner.
Sa côte ne fait que monter en flèche et il fait déjà parler de lui en Europe. Tous les regards sont désormais braqués sur lui, il s'agit évidemment de la perle nigériane Samuel Emem Eduok.

Le média nigérian Expressng nous rapporte que le club portugais FC Porto suit de près le joyau sang et or et montre un réel intérêt pour l'enrôler très rapidement durant le prochain mercato estival.

Même s'il est encore prématuré d'en parler, il est intéressant pour les supporters sang et or de savoir ce qu'en pense la direction de notre club si un tel grand club se manifeste officiellement pour engager Eduok cet été. Privilégiera-t-elle le côté financier au côté sportif ? La réponse n'est sans doute pas évidente. Un compromis pourrait être trouvé à la fois avec le joueur et avec le club demandeur pour une cession en décembre afin de ne pas trop handicaper la marche du club...

Qu'en pensez-vous ? Et que feriez-vous à la place de la direction ?