Ligue 1

USMo - EST : (1 - 2)


Driss Mhirsi lors du match face à l'US Monastir du 28 août 2014 à Radès. (Photo CHALA)
Driss Mhirsi lors du match face à l'US Monastir du 28 août 2014 à Radès. (Photo CHALA)

...

En match comptant pour la 18è journée de Ligue 1, l'Espérance de Tunis s'est imposée face à l'US Monastir 2 à 1, aujourd'hui au stade Ben Jannet. 

L'Espérance de Tunis de Morais continue sur son excellente dynamique en s'imposant aujourd'hui face à l'US Monastir 2 à 1. Un succès qui lui a permis de grappiller des places au classement pour monter temporairement à la 2è place ex-aequo avec l'Etoile.

L'EST a dominé son sujet la plupart du temps et a logiquement mené 1-0 grâce à l'inévitable Akaïchi (49'). Cela ne l'a pas empêché de se faire une frayeur en fin de match, quand les Usémistes se sont offert quelques minutes de folie en revenant au score grâce à un magnifique coup franc de l'ex-sang et or Aymen Ben Amor dans les arrêts de jeu (90'+2'). Fort heureusement pour les Sang et Or, qui n'ont pas baissé les bras, N'Djeng a répondu présent en déjouant la défense adverse pour redonner la victoire aux siens (90'+5').


Formamtion de l'EST : Ben Chérifia(c), Derbali, Béjaoui, Dhaouadi (Jabeur 89'), Yaâkoubi, Ragued, Chaâlali, Cruz (Akaïchi 46'), Eduok, Mhirsi (Mbarki 71') et N'Djeng.
Avertissements : Mbarki, Ben Chérifia.