Interview

Eduok : "Je ne suis lié par aucun contrat avec Sarpsborg 08 !"


Transfert d'Eduok : le feuilleton du mercato hivernal ! (Photo Football Live)
Transfert d'Eduok : le feuilleton du mercato hivernal ! (Photo Football Live)

...

Dans une interview exclusive accordée à Goal, Samuel Emem Eduok est revenu sur l'imbroglio relatif à son transfert à l'Espérance qui se heurte aux revendications de Sarpsborg 08.

L'international nigérian se dit libre de tout engagement avec le club norvégien qui le réclame pour un bail de quatre saisons. "J'ai signé un contrat de trois ans et demi au profit de l'Espérance. Je ne suis lié par aucun contrat avec Sarpsborg 08," insiste-t-il.

Quelle valeur a le contrat que détient Sarpsborg 08 ? (Photo Sarpsborg 08)

L'échec de son transfert en Norvège, précise-t-il, est dû au fait que Sarpsborg 08 n'a pas trouvé un terrain d'entente avec Dolphins FC.  

Extraits de l'interview !

"Je suis allé en Norvège, mais Dolphins FC n'a pas accepté l'offre financière jugée maigre.  Le club norvégien n'a, en effet, proposé que 150 000 euros. Dolphins FC ne pouvaient pas accepter une telle offre."

"'Les responsables de Dolphins m'ont conseillé, alors, d'aller en Tunisie, et ce fût fait. J'ai signé un contrat de trois ans et demi avec l'Espérance après avoir passé une visite médicale avec le club."

"Reste à Dolphins FC de négocier sa part de la transaction pour finaliser le transfert. J'ai déjà négocié la mienne."

"Je ne pense pas que c'est un mauvais coup pour moi. Je crois que je peux toujours faire de mon mieux, là où je suis. Je pense plutôt que c'est une bonne opération pour moi. Il fait froid en Tunisie, mais je pense que je m'y habituerai avec le temps."

"Je veux juste continuer à faire de mon mieux et continuer à marquer des buts dans la Ligue des champions, la Ligue I et la Coupe de Tunisie. Je veux juste être moi-même, faire de mon mieux et aider mon équipe à atteindre ses objectifs."

Avec un Sarpsborg 08 menaçant d'aller à la FIFA, ce transfert est en passe de devenir, si ce n'est déjà le cas, le feuilleton de ce mercato hivernal !

Espérons que le dénouement de l'affaire soit au profit des Sang et Or dans les plus brefs délais !