LC 2012

EST - ASO : (3 - 2)


Yannick N'Djeng auteur du but de la victoire dans les arrêts de jeu face à l'ASO Chlef en Ligue des champions, le 20 juillet 2012 à Radès. (Photo CHALA)
Yannick N'Djeng auteur du but de la victoire dans les arrêts de jeu face à l'ASO Chlef en Ligue des champions, le 20 juillet 2012 à Radès. (Photo CHALA)

Au terme d'un match riche en rebondissements, l'Espérance de Tunis s'est imposée, hier soir, à Radès, 3 à 2, dans les arrêts de jeu face à la solide formation de l'ASO Chlef.

"L'essentiel, pour nous, c'était les trois points de la victoire pour conserver la tête du classement de notre groupe", déclare Khaled Mouelhi auteur des deux premiers buts de l'Espérance sur penalties (29' et 87') à l'issue de la rencontre. Les Sang et Or étaient effectivement loin de leur niveau habituel mais ont montré une force de caractère rassurante qui caractérise les grands clubs en renversant la vapeur en toute fin de match alors que les Chélifiens prenaient l'avantage 2-1 à quelques cinq minutes de la fin. La résolution des hommes de Maâloul a rapidement porté ses fruits d'abord par l'intermédiaire de Mouelhi (87' sur penalty) et puis par N'Djeng qui arrache la victoire aux ultimes secondes du match (90'+3').

Avec ce deuxième succès, l'Espérance s'installe tranquillement en tête du groupe A et continue à travailler en toute sérénité...


Formation de l'EST : Ben Chérifia, Derbali (Belaïli 77'), Coulibaly, Ben Mansour, Chammam(c), Mouelhi, Aouadhi, Afful (I. Msakni 90'), Y. Msakni, Mhirsi (Boughanmi 64') et N'Djeng.

Buteurs :
EST : Mouelhi (29' s.pen et 87' s.pen) et N'Djeng (90'+3').
ASO : Mellouli (42') et Messaoud (85').

Avertissement : Y. Msakni.

 

Vidéo KooraInHD