Actualité

Déclaration - Maaloul : Concentration jusqu’au bout !


A la suite du match contre l’Espoir Sportif de Hammam Sousse, le coach Nabil Maaloul a souligné : «Ce ne fut pas aussi facile que ça en avait l’air. Certes, le score reflète la physionomie du match mais on a eu du mal à développer notre jeu durant la première demi heure. Heureusement que mes joueurs ont su garder leur lucidité, ce qui nous a permis de remporter le match. Il faut dire aussi qu’après avoir encaissé le premier but, les joueurs de Hammam Sousse nous ont facilité la tâche. Ils étaient devenus fébriles psychologiquement chose qui nous permis d’enchaîner par deux autres buts avant la mi-temps. Les sahéliens sont venus à Tunis pour encaisser le minimum de buts possible, donc je ne peux que féliciter mes joueurs pour leur prestation. Ils étaient concentrés jusqu’au bout dans tous les compartiments du jeu.»

Evoquant les trois derniers matches, Nabil Maaloul a déclaré «je suis satisfait du travail accompli, Avec 11 buts marqués et 0 encaissés en 3 matches, on peut attaquer la campagne africaine sereinement. Mais gare à l’excès de confiance car la ligue des champions est une compétition plus relevée que le championnat local, où on affrontera les champions respectifs de chaque pays.»

Enfin, concernant les choix tactiques en cours de match, le coach a précisé que «Baghouli a mérité sa place parmi les joueurs qui ont pris part au match. C’est un garçon sérieux et qui a démontré de belles dispositions pendant les entraînements tout comme Ben Mansour et M’hirsi. Les places à l’Espérance sont chères et on ne fait jouer que les plus méritants.»