LC 2012

EST - Dynamos : (6 - 0)


Majdi Traoui contre Dynamos FC en Ligue des champions d'Afrique, le 28 avril 2012. (Photo CHALA)
Majdi Traoui contre Dynamos FC en Ligue des champions d'Afrique, le 28 avril 2012. (Photo CHALA)

Mission accomplie pour les Sang et Or qui ont fait le plein de buts face au Dynamos FC en huitième de finale aller de la Ligue des champions d'Afrique 2012. Un net 6 à 0, qui laisse les camarades de Youssef Msakni voyager tranquillement à Harare pour une qualification en phase des groupes quasi assurée. Un grand Bravo aux Sang et Or !

Les six buts (extraits du live) :

Hichri 8' : Un coup franc bien botté par Chammam et Hichri, de la tête, met aux fond des filets de Washington Arubi.

Aouadhi 14' : Y. Msakni tente sa chance et Arubi repousse devant Aouadhi qui ne trouve aucune peine pour pousser le cuir au fond des filets de Dynamos.

Y. Msakni 38' : N'Djeng sert Y. Msakni qui tire; Arubi repousse et Y. Msakni reprend dans les filets du keeper zimbabwéen.

N'Djeng 77' : Une belle triangulation Mhirsi - Afful - N'Djeng et le camerounais marque le but qu'il a trop cherché

I. Msakni 84' : Une belle recupération de la balle; passe à Y. Msakni qui avance et met I. Msakni en face à face avec Arubi; l'ainé des Msakni ne rate pas et son tir croisé se loge dans les filets de Dynamos.

Y. Msakni 90'+4' : Dans les arrêts de jeu, un corner botté par Traoui et Y. Msakni qui reprend de la tête corse la note.


Formation de l'EST : Ben Chérifia, Afful, Chammam(c) (Ben Mansour 65'), Coulibaly, Hichri, Mouilhi (I. Msakni 79'), Traoui, Aouadhi, Bouazzi (Mhirsi 74'), Y. Msakni et N'Djeng.

Avertissement : Y. Msakni.