Notre équipe carbure à merveille et a le vent en poupe. Hormis la parenthèse stadiste, l'Espérance enchaîne les victoires, avec notamment une démonstration de force face au Club sportif sfaxien et deux victoires en déplacement face à deux concurrents très difficiles à manier chez eux, à savoir les deux clubs phares du Sahel : l'U.S. Monastir et l'Étoile du Sahel . Qui dit mieux ?
Nous sommes leader après six journées, mais tous ces bons résultats ne bernent pas nos responsables, et à leur tête M. Hamdi Meddeb, qui continue à travailler avec ses collaborateurs dans l'ombre et sans fracas.
On a déjà parlé ici-même il y a quelques jours que des démarches sont entreprises par notre bureau directeur (B.D.) pour le renouvellement des contrats des joueurs qui font actuellement notre bonheur, mais le travail du B.D. ne concerne pas uniquement l'effectif de notre équipe fanion.
On vient d'apprendre de sources dignes de foi que les travaux de construction de la boutique de l'Espérance vont commencer dans les plus brefs délais. Une enveloppe de 300 000 DT a été allouée à cet effet.
En outre, M.Hamdi Meddeb a pris à son compte l'installation d'un nouveau gazon de 4ème génération pour les deux terrains qui se trouvent derrière l'Hôtel du Parc, étant donné que le ministère de la Jeunesse, des Sports et de l'Éducation physique n'a pris en charge que le terrain central, qui sera lui aussi remplacé par un gazon de 4ème génération. Une convention a été signée la veille de l'Aïd entre l'Espérance, le ministère en question et la municipalité de Tunis, en sa qualité de propriétaire.
Le travail continue donc tous azimuts pour améliorer l'infrastructure de notre club en parallèle avec le travail qu'effectuent nos responsables pour étoffer encore plus l'effectif, au grand bonheur de tous les tifosis Sang et Or. On sait tous qu'arriver au sommet c'est déjà difficile, mais y demeurer tout en franchissant d'autres paliers demande un travail continue et harassant à tous les niveaux. Pour le moment on est sur la bonne voie et on espère continuer sur ce chemin.